Pressing

Service à domicile

8H00-20H00 du lundi au vendredi et de 9H30 à 16H00 le samedi

• Nettoyage et lavage
  • Traitement de vêtements délicats
  • Entretien et soins des textiles
  • Nettoyage de linge de maison
  • Service de repassage
  • Repassage de tous types de vêtements
  • Service d'enlèvement - livraison

9 avis sur Pressing

cmoa90

Par , le 22/07/2010

Un prix vraiment respectable pour un si bon travail, l'accueil est convivial, j'aime beaucoup.

CdricAnqueti

Par , le 29/01/2018

Accueil et conseil : Accueil parfait par téléphone et contact permanent par mail lors du processus de commande.
Délais : Très rapide notamment si l'on regarde bien le travail effectué qui semble de très bonne qualité!
Qualité des prestations : Très bonne.
Rapport qualité / prix : Parfait.

Date de l'expérience : 23/01/2018

vicent234

Par , le 08/11/2017

Accueil et conseil : Super service de pressing à domicile
Délais : Les vêtements sont parfaitement nettoyés et les délais sont respectés
Qualité de la prestation : Très bien
Rapport qualité / prix : Même prix que le pressing de quartier.

fredlevoisin

Par , le 27/10/2017

Le service à domicile via leur site internet est remarquable et très pratique. Plus besoin de se déplacer!
Délais : 48 heures et vous avez des vêtements comme neufs. Les livreurs sont à l'heure et vous savez quand puisque c'est vous qui positionner le RDV!
Rapport qualité / prix : Top
Qualité de la prestation : Très bonne les vêtements sont rendus de manière impeccable.

Commentaire de Dany80, le 27/10/2017

Merci pour votre avis, je ne connais pas ce genre de service, mais en effet ce service à domicile me parait très pratique et ingénieux !

niroux302

Par , le 17/10/2017

Accueil et conseil : Livreur sympa et contact téléphonique efficace!
Délais : Super, costumes enlevés le lundi soir rendu le mercredi matin!!
Qualité de la prestation : J'avais une tâche sur une veste: disparue et le repassage nickel
Rapport qualité / prix : Excellent

FlorentB48

Par , le 25/06/2014

Pressing où je ne retournerai pas ! Temps long pour un costume, encore plus pour les chapeaux.
Et je déconseille très fortement de ramener vos chapeaux là-bas si vous ne voulez pas devoir en racheter derrière; les miens sont complètement défoncés, plus aucune rigidité (autant dire hs pour des borsalino).
Ils n'ont pas dût lire l'étiquette et mettre ça à la machine...
Mon écharpe en soie n'est pas ressortie propre (plus certes qu'avant mais pas complètement du tout, encore traces visible).

Et le prix: 49e pour un costume, une écharpe et 2 chapeaux.. j'ai vu mieux franchement surtout vu la qualité ressortie.

Bref si vous cherchez un pressing de qualité passez votre chemin !!

vero3434

Par , le 09/02/2010

Très bonne adresse ! Je suis cliente depuis des années et je n'ai jamais été déçue. L'accueil et le service sont toujours au rdv, ce qui n'est malheureusement pas le cas partout... !

jplansun

Par , le 08/02/2010

Super service !!! Gain de temps et rapport qualité/prix imbattable !!! A essayer sans hésiter.

Christine888

Par , le 04/02/2010

C'est un pressing de très bonne qualité que je recommande à tous. L'accueil est chaleureux, le service est rapide, les prix sont raisonnables. Je leur ai laissé des vêtements bien tachés, je les ai récupéré tout propres. Ils disposent d'un service livraison à domicile ou sur le lieu de travail. C'est super pratique. Si vous aimez la qualité, c'est le pressing qu'il vous faut !

Nombre de machines Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Propreté Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Horaires Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Nombre de machines Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Propreté Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Horaires Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Pressing à Paris 9. Découvrez d'autres Laveries à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.