Pain D'épices

29 31 33 passage jouffroy

entrée du passage : 12 bd Montmartre

Spécialisé dans les miniatures de maison et dans la vente des jeux de mémoire, de constructions et jouets ludiques, le magasin Pain d'épices vous accueille dans le 9e arrondissement de Paris. Le monde des objets miniatures s'offre à vous.
La boutique vous fera découvrir des centaines d'objets tels que les lits, poussettes, maisons et tout cela en miniature. Vous pourrez également y découvrir une large collection de jouets d'antan tels que des belles petites marionnettes et des petites souris.

• Jouets d’éveil sensoriel
  • Jeux de parcours
  • Jeux d’expression
  • Jeux de combinaison
  • Jeux d’adresse
  • Jeux de réflexion et de stratégie
  • Jouets en bois
  • Jeu d'arcade

2 avis sur Pain D'épices

quinlou

Par , le 27/05/2014

Boutique sympathique remplie de mignatures très mignonnes. La boutique et propre et on ne sait pas ou poser ses yeux tellement il y à de choix. En revanche ça reste quand même bien cher sauf quelques babioles...

vieuxchien

Par , le 11/04/2011

Que ceux qui aiment les jouets traditionnels viennent faire un tour dans ce magasin : on commence par faire quelques mètres dans le passage Jouffroy, et ça fait déjà du bien de quitter l'agitation du boulevard, puis on pénètre dans le magasin proprement dit et il n'y a plus qu'à admirer : des jouets traditionnels en bois, des marionnettes, des peluches et surtout des maisons de poupées, en kit ou déjà montées, et toutes les miniatures nécessaires pour les meubler selon ses goûts, de l'assiette au tapis en passant par la machine à coudre et le petit chat. Les amateurs ne peuvent que trouver leur bonheur dans toute cette profusion, et pour les autres il reste le plaisir des yeux.

Commentaire de Cjp95, le 16/05/2011

Commentaire à propos de -> " et pour les autres il reste le plaisir des yeux " Compte tenu de l'appellation du magasin, on a simplement oublié le plaisir de bouche -> le trop fameux pain d'épices !

Commentaire de Cjp95, le 27/02/2013

En ces temps de froidure, j'suis venu me réfugier comme d'hab'dans l'passage et inévitablement, j'ai donc ajouté quelques clichés !

Vieuxchien

Commentaire de Vieuxchien, le 27/02/2013

Bonne idée d'avoir rajouté des photos, la seule que j'avais mise se sentait un peu abandonnée ! !

Vous êtes sur la page Pain D'épices à Paris 9. Découvrez d'autres Jeux et Jouets à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.