Le Salon De Musique | Réparation Flute

26 rue de bruxelles

Atelier de maintenance, réparation, restauration, de flûtes traversières. À Paris depuis 1994.

De l’intervention ponctuelle à la remise en état complète, les travaux sont effectués avec les plus grand soins d’une spécialiste confirmée.

Un instrument neuf, une occasion, un instrument en location, des conseils, des accessoires.

• Service après-vente
  • Accessoires instruments de musique
  • Réparation d'instrument de musique
  • Instrument à vent

Vous êtes sur la page Le Salon De Musique | Réparation Flute à Paris 9. Découvrez d'autres Instruments de musique à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.