L'escale Orientale

• Formation d'onglerie et manucure

2 avis sur L'escale Orientale

Mariontchoup

Par , le 21/03/2014

je suis venue pour un massage en couple avec mon mari , on voulait un massage relaxant doux et pour le coup on a pas été déçu.

Les esthéticiennes sont très agréables et montrent qu'elles aiment ca...

je reviendrai avec plaisir pour y découvrir les autres soins.

babapopins

Par , le 15/03/2014

J'y suis toujours bien reçue.
L'épilation au sucre est au top ! Adieu poils incarnés, bonjour jambes douces pour longtemps ! La méthode est douce, et c'est bien appréciable... surtout pour le maillot.
L'institut accueille aussi les hommes, du coup je peux y aller avec mon homme, que ce soit pour nous faire beaux (c'est rare les instituts qui pratiquent l'épilation toutes zones pour les hommes au sucre), les soins du visage ou le Hammam (privatisé s'il vous plait !)ou mieux le massage en cabine duo !! le massage à la bougie est super, le lomi lomi divin !
à recommander !!!

Vous êtes sur la page L'escale Orientale à Paris 9. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.