Ang'elle & Lui

13 rue saint-lazare

Angélique vous accueille du Mardi au Samedi de 9h-18h et le jeudi jusqu'à 21h dans son salon au coeur du 9ème arrondissement de Paris à quelques pas du métro Notre-Dame-De-Lorette.

Elle vous y propose une gamme complète de soins pour le visage et le corps.

Autres avis sur les Instituts De Beauté Et Spa à Paris

• L'escale Orientale  Paris

J'y suis toujours bien reçue. L'épilation au sucre est au top ! Adieu poils incarnés, bonjour jambes douces pour longtemps ! La méthode est douce, et c'est bien appréciable... surtout pour le maillot. L'institut accueille aussi les hommes, du coup je peux y aller avec...

• Soleil Rouge Paris

J'ai vraiment apprécié mon massage dans ce centre! Il est chaleureux et on en ressort vraiment détendue. Je le recommande vivement pour tous les adeptes des massages. De plus, moi qui ne supporte vraiment pas les saunas et hammam, sur les bons conseils de l'esthéticienne...

• Body Minute Paris

Fantastique, geniale,j ai vraiment rajeunie de 10 ans . Mes amis n'en revenaient pas, ils m'ont demande l'adresse en plus le personnelest super sympa et respectueux. je le conseille vivement.
    Fouzia

• Orchidée Thai Beauté Paris

L'accueil est très sympa : un thé en arrivant avec des pantoufles. Puis le massage thai et là... Rien à redire... Rien à voir avec les autres cabinets esthétiques parisiens... Très bonne adresse et le personnel est très sympathique.

• Cinq Mondes Paris

Prétentieux et sans souci du client, victime de son succès sans doute... Je ne recommande pas du tout...

Vous êtes sur la page Ang'elle & Lui à Paris 9. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.