Le Pigalle

UN HÔTEL DE QUARTIER

Mythique et interlope, alanguie et frénétique, Pigalle est un néon dans la nuit parisienne.

Le quartier a toujours attiré voyous et artistes, musiciens et aventuriers. Sans monument ni point de rassemblement, il lui manquait un lieu qui incarne ses valeurs canailles, son esprit déluré et son énergie musicale.

Ainsi est né Le Pigalle, un authentique hôtel de quartier, dont l'histoire s'est forgée au contact du brassage culturel qui, depuis longtemps, agite la pente sud de la butte Montmartre.

À l'hôtel, l'équipe est du quartier. Elle vous emmène à la rencontre des lieux, des gens et des histoires qui font vivre Pigalle et qui font vibrer Paris ; les croissants sont fournis par la boulangerie toute proche, les livres sélectionnés par la librairie du coin et la musique choisie par un voisin DJ, collectionneur de disques. Artistes du quartier, commerçants ou restaurateurs, tous viennent au Pigalle nous parler de Pigalle.

On s'y retrouve pour un verre, une nuit ou un café.
Ici, c'est Pigalle !

• Animations
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj

Actualités

Ouverture Automne 2015

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Paris

• Maison Souquet Paris

J'ai eu des Moments très agréable au bar pour déguster un excellent cocktail dans un cadre magnifique et avec un accueil et un service de grande qualité

• Hôtel De Genève Paris

Joli hôtel tout simple avec des chambres bien sympathiques et bien propres. Bémol concernant les cabines de douche un peu petites et exiguës, le séjour reste malgré tout agréable si on reste quelques jours seulement dans la capitale. Le personnel quand à lui est au...

• Grand Hôtel Du Havre Paris

Hotel plein de charme très près de la Gare Saint Lazare. Le personnel est très sympathique. Petit bémol concernant la propreté, la moquette au sol dans les chambres et le soin de la salle de bains (fréquemment des problèmes sur les évacuations de baignoire). Le 6 ème...

• Timhotel Opéra Blanche Fontaine Paris

Je vous recommande cet hôtel pour un petit weekend en amoureux.Vous êtes à proximité du Moulin Rouge,du musée Grévin et de Montmartre.Ma chambre était grande,propre et le prix raissonnable pour Paris.

• Hôtel Mercure Paris Monty Opéra Paris

Cet hôtel situé à Paris, à proximité de la station de métro Grands Boulevard, est plutôt confortable et d'un relatif bon standing. L'accueil y est chaleureux, la chambre que j'ai occupé était parfaitement propre et spacieuse, bien agencée, lumineuse et bien...

Vous êtes sur la page Le Pigalle à Paris 9. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.