Hôtel R

41 rue de clichy

Rénové en 2013, l’Hôtel R de Paris est l’adresse adaptée si vous avez envie de séjourner dans le luxe et dans le confort pendant votre passage dans la capitale. La propriété est sise à proximité de la Gare Saint-Lazare et des métros Liège, plus précisément sur la place de Clichy. Il conjugue tradition et modernité, avec ses appartements chics et à la décoration contemporaine. Pour vous héberger, il met à votre disposition 5 types de chambres notamment la chambre classique, la chambre supérieure, la chambre deluxe, la chambre exécutive et la suite junior. À noter que ce sont toutes des chambres confortables et spacieuses et qui sont toutes bien équipées. En prime, l’hôtel dispose d’une salle de remise en forme et de détente avec spa.

• Salle de bains privée
  • Centre de loisirs
  • Réception 7j/7

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Paris

• Maison Souquet Paris

J'ai eu des Moments très agréable au bar pour déguster un excellent cocktail dans un cadre magnifique et avec un accueil et un service de grande qualité

• Hôtel De Genève Paris

Joli hôtel tout simple avec des chambres bien sympathiques et bien propres. Bémol concernant les cabines de douche un peu petites et exiguës, le séjour reste malgré tout agréable si on reste quelques jours seulement dans la capitale. Le personnel quand à lui est au...

• Grand Hôtel Du Havre Paris

Hotel plein de charme très près de la Gare Saint Lazare. Le personnel est très sympathique. Petit bémol concernant la propreté, la moquette au sol dans les chambres et le soin de la salle de bains (fréquemment des problèmes sur les évacuations de baignoire). Le 6 ème...

• Timhotel Opéra Blanche Fontaine Paris

Je vous recommande cet hôtel pour un petit weekend en amoureux.Vous êtes à proximité du Moulin Rouge,du musée Grévin et de Montmartre.Ma chambre était grande,propre et le prix raissonnable pour Paris.

• Hôtel Mercure Paris Monty Opéra Paris

Cet hôtel situé à Paris, à proximité de la station de métro Grands Boulevard, est plutôt confortable et d'un relatif bon standing. L'accueil y est chaleureux, la chambre que j'ai occupé était parfaitement propre et spacieuse, bien agencée, lumineuse et bien...

Vous êtes sur la page Hôtel R à Paris 9. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.