Hôtel Palm *** - Astotel

30 rue de maubeuge

Derrière sa façade parisienne, vous découvrirez l’univers subtilement décalé de notre hôtel Palm Opéra, au style et aux couleurs acidulées, conçu par deux jeunes architectes d'intérieur, Aurélie Sahuqué et Sophie Hanniet.

Ambiance vintage pop, design rétro : vous êtes ici dans un lieu résolument ludique et tendance.

Nos 38 chambres coquettes et intimistes sont équipées de : télévision écran plat, connexion internet, station i-Pod et coffre-fort. Nous attachons un effort tout particulier à votre confort : ainsi notre hôtel est entièrement non-fumeur et propose également des produits d'accueils respectueux de l’environnement.

A l’heure du petit-déjeuner, petits et grands seront séduits : un espace de jeux a été spécialement aménagé pour les enfants dans la salle et un buffet savoureux et varié est à disposition.

Vous pourrez aussi vous détendre dans notre lumineux lobby doté d'une baie vitrée, en surfant sur votre ordinateur grâce à notre accès Wifi gratuit ou en lisant les revues de décoration à votre disposition. Vous y trouverez un minibar avec des boissons non alcoolisées et des collations disponibles chaque après-midi et soirée.

L'hôtel Palm Opéra se trouve à 350 mètres de la station de métro Cadet, permettant de rejoindre directement l'Opéra Garnier, les Galeries Lafayette, le musée du Louvre et le quartier de Châtelet.

En conclusion, situé en plein cœur de Paris, à deux pas de l'Opéra, l'hôtel Palm est une oasis colorée pour un séjour original.

Vidéo

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Paris

• Maison Souquet Paris

J'ai eu des Moments très agréable au bar pour déguster un excellent cocktail dans un cadre magnifique et avec un accueil et un service de grande qualité

• Hôtel Havane Paris

Accueil et conseil : Accueil parfait Cadre / Propreté : Propre rien à dire Situation géographique : À 5min de gare de l'est et 10min de gare du nord Rapport qualité / prix : Pas cher pour paris

• Hôtel De Genève Paris

Joli hôtel tout simple avec des chambres bien sympathiques et bien propres. Bémol concernant les cabines de douche un peu petites et exiguës, le séjour reste malgré tout agréable si on reste quelques jours seulement dans la capitale. Le personnel quand à lui est au...

• Grand Hôtel Du Havre Paris

Hotel plein de charme très près de la Gare Saint Lazare. Le personnel est très sympathique. Petit bémol concernant la propreté, la moquette au sol dans les chambres et le soin de la salle de bains (fréquemment des problèmes sur les évacuations de baignoire). Le 6 ème...

• Eugène En Ville Paris

un nouvel hotel 4 etoiles dans le 9 eme à Paris . Le plus , il a un restaurant avec en spécialite un superbe bar à huitres pour les clients de l´hôtel et de l'extèrieur :

Vous êtes sur la page Hôtel Palm *** - Astotel à Paris 9. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.