Hôtel Lorette *** - Astotel

36 rue notre dame de lorette

Idéalement situé, notre bel établissement haussmannien incarne la parfaite rencontre du charme parisien d’autrefois et de la modernité, grâce à sa récente rénovation en 2012.

Son excellent emplacement permet aux hôtes d'explorer Paris à pied. Le Sacré-Coeur, Montmartre, l'Opéra et les Grands magasins sont à 10 minutes de marche de l'hôtel et la proximité du métro st Georges (ligne 12) permet d’accéder directement aux Champs Elysées en moins de 15 minutes.

Vous serez séduit dès votre arrivée, par le charme de notre espace réception ainsi que par l’accueil efficace et attentionné de notre équipe.

Les 84 chambres auxquelles notre personnel apporte un soin tout particulier, ont été redessinées avec goût afin de vous offrir confort et modernité. Vous disposez d’une connexion Wifi gratuite dans la chambre ainsi que dans les parties communes.

Un copieux petit-déjeuner est à votre disposition sous forme de buffet dans un cadre atypique, puisque vous aurez la chance de le découvrir dans une belle cave d’époque voûtée et aérée. Néanmoins si vous le souhaitez, il est également possible de vous faire servir un petit-déjeuner à la carte directement en chambre.

Ainsi, l'aménagement chaleureux et moderne de l'hôtel, son excellent emplacement central et notre personnel à votre écoute seront les parfaits ingrédients pour votre séjour d’affaires ou d’agrément totalement réussi !

Vidéo

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Paris

• Maison Souquet Paris

J'ai eu des Moments très agréable au bar pour déguster un excellent cocktail dans un cadre magnifique et avec un accueil et un service de grande qualité

• Hôtel De Genève Paris

Joli hôtel tout simple avec des chambres bien sympathiques et bien propres. Bémol concernant les cabines de douche un peu petites et exiguës, le séjour reste malgré tout agréable si on reste quelques jours seulement dans la capitale. Le personnel quand à lui est au...

• Grand Hôtel Du Havre Paris

Hotel plein de charme très près de la Gare Saint Lazare. Le personnel est très sympathique. Petit bémol concernant la propreté, la moquette au sol dans les chambres et le soin de la salle de bains (fréquemment des problèmes sur les évacuations de baignoire). Le 6 ème...

• Timhotel Opéra Blanche Fontaine Paris

Je vous recommande cet hôtel pour un petit weekend en amoureux.Vous êtes à proximité du Moulin Rouge,du musée Grévin et de Montmartre.Ma chambre était grande,propre et le prix raissonnable pour Paris.

• Hôtel Mercure Paris Monty Opéra Paris

Cet hôtel situé à Paris, à proximité de la station de métro Grands Boulevard, est plutôt confortable et d'un relatif bon standing. L'accueil y est chaleureux, la chambre que j'ai occupé était parfaitement propre et spacieuse, bien agencée, lumineuse et bien...

Vous êtes sur la page Hôtel Lorette *** - Astotel à Paris 9. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.