Hôtel Brittany

3-5 rue saint-lazare

L'hôtel est situé au cœur du quartier So-Pi (South Pigalle), entre l'Opéra et Montmartre. Les Galeries Lafayette et le Printemps, les Grands boulevards et le Moulin Rouge sont à proximité.

L'hôtel est à deux pas de la station de métro N-D LORETTE ligne 12 et des bus 26, 32, 42, 43, 67, 74 et 85. La gare Saint Lazare et la gare du Nord Thalys, Eurostar sont à 10 mns.

L' immeuble en pierre de taille de 1914 est de style post-hausmannien. L'esthétique du rez de chaussée est d'inspiration vintage industrielle avec un clin d'oeil appuyé à l'Ecosse. Les trophées revisités, blason du clan des Frasers of Lovat, la brique rouge naturelle, la briquette de parement blanche, les dalles de cuir aux murs du salon et du bar, les photos en grandeur nature, les gravures pleines d'humour, le parquet naturel, les meubles vintage (Chesterfield) le mobilier industriel chiné, la monumentale porte cochère en fer forgée récupérée et mise en scène, confèrent un caractère unique et original au lieu, suscitant la curiosité tout en préservant une atmosphère cosy, légère et calme.

• Dj

Actualités

En ce moment au bar de l'Hôtel, le Brittany Cocktails et Whisky Bar, la formule Roland Garros cocktails Trio (3=2):
Jeu :Rhum, Curaçao, Jus d'Orange
Set :Vodka, Liqueur de pêche, Jus d'ananas, Jus de citron
Match : Gin, Liqueur d'abricot, Jus de cranberry, Jus d'orange

Promotions

Brittany Cocktails Trio (3 = 2)24€ au lieu de 36€
Mystery Cocktails 8€. Trouvez la recette de votre cokctail et le 2e vous est offert.

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Paris

• Maison Souquet Paris

J'ai eu des Moments très agréable au bar pour déguster un excellent cocktail dans un cadre magnifique et avec un accueil et un service de grande qualité

• Hôtel De Genève Paris

Joli hôtel tout simple avec des chambres bien sympathiques et bien propres. Bémol concernant les cabines de douche un peu petites et exiguës, le séjour reste malgré tout agréable si on reste quelques jours seulement dans la capitale. Le personnel quand à lui est au...

• Grand Hôtel Du Havre Paris

Hotel plein de charme très près de la Gare Saint Lazare. Le personnel est très sympathique. Petit bémol concernant la propreté, la moquette au sol dans les chambres et le soin de la salle de bains (fréquemment des problèmes sur les évacuations de baignoire). Le 6 ème...

• Timhotel Opéra Blanche Fontaine Paris

Je vous recommande cet hôtel pour un petit weekend en amoureux.Vous êtes à proximité du Moulin Rouge,du musée Grévin et de Montmartre.Ma chambre était grande,propre et le prix raissonnable pour Paris.

• Hôtel Mercure Paris Monty Opéra Paris

Cet hôtel situé à Paris, à proximité de la station de métro Grands Boulevard, est plutôt confortable et d'un relatif bon standing. L'accueil y est chaleureux, la chambre que j'ai occupé était parfaitement propre et spacieuse, bien agencée, lumineuse et bien...

Vous êtes sur la page Hôtel Brittany à Paris 9. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.