La Crème De Paris

2 rue du faubourg-montmartre

La Crème de Paris est un nouveau restaurant qui a ouvert ses portes dans le 9ème de Paris, au 2 rue du Faubourg-Montmartre. Le restaurant vous propose ses spécialités de crêpes, de gaufres et de glaces, élaborées à partir de produits frais et sans gluten. Côté crêpes, vous avez le choix entre les sucrées : au Nutella, au caramel beurre salé ou à la crème de marrons, ou les salées : au fromage, au sarrasin farci de jambon ou à l'oeuf. Côté gaufres, vous pourrez savourer les gaufres au chantilly, à la crème ou à la glace, ou bien les gaufres salées façon croque-monsieur. Pour les glaces, le lieu vous propose ses crèmes glacées, ses sorbets et ses glaces du moment, avec un grand choix à la carte. À savourer sur place ou à emporter !

• Machine à glace
  • Vente de glaces à emporter
  • Artisan glacier
  • Glaces en cornets
  • Crèmes glacées
Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page La Crème De Paris à Paris 9. Découvrez d'autres Glaciers à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.