Monbleu Faubourg Montmartre

37 rue du faubourg montmartre

Les amoureux des fromages sont conviés à se faire plaisir au sein de la fromagerie et restaurant Monbleu. Un lieu de 300 m2 soigneusement aménagé et où une ambiance familiale règne. Ici, de nombreuses recettes de fromage sont à découvrir pour faire danser vos papilles. Le restaurant quant à lui est le lieu de rendez-vous des ripailleurs avec les plats comme les œufs cocotte ou crumble de légumes. Le dimanche, il y a le brunch où vous êtes conviés à venir en famille pour en profiter. Partager l’adresse !

• Service en salle
  • Producteurs du terroir
  • Fromages au lait de brebis
  • Fromages au lait de chèvre
  • Fromages affinés
  • Vente de fromages
  • Vente au détail
  • Producteurs régionaux
  • Plateaux de fromages
  • Fromagerie artisanale
  • Fromages au lait de vache
  • Plat à emporter

Vous êtes sur la page Monbleu Faubourg Montmartre à Paris 9. Découvrez d'autres Fromageries à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.