A La Mère De Famille

35 rue faubourg montmartre

La célèbre chocolaterie « A La Mère De Famille » se localise sur la Rue du Faubourg Montmartre à Paris. Une fois la jolie façade passée, le confiseur vous offre l’opportunité de découvrir une explosion de saveurs sucrées dans un cadre ancien.
À la carte, le pâtissier vous propose une multitude de bonnes recettes de gâteaux et un large choix de macarons faits maisons. La chocolaterie vous invite aussi à vous régaler à travers ses Esquimaux gourmands, agrémentés de petits morceaux de pâtes de fruits maison. Le tarif moyen pour un coffret au chocolat est de 73 €. Venez régaler vos papilles !

• Confiseries et gourmandises
  • Glaces artisanales
  • Service à table
  • Glaces "fait maison"
  • Artisan glacier
  • Vente de glaces à emporter
  • Gâteaux glacés
  • Thés et cafés
  • Coffrets de chocolats

10 avis sur A La Mère De Famille

shamounette

Par , le 15/07/2014

Une enseigne mythique pour des chocolats et confiseries tout aussi fantastique ! Quand on entre dans "A la mère de famille" on remonte dans le temps, et on se perds dans toutes ces gâteries sucrées qui donnent toutes envie ! Du sol au plafond, et en passant par les étalages: on rêve ! Et on a envie de tout goûter (bon ok pas le sol, même s'il est d'époque : ) et d'ailleurs, on le peut pour certains petits chocolats, à la caisse !
Le service est agréable, les prix un peu excessifs, mais comme le produit est de qualité, on ose ! Et on se régale

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 16/07/2014

C'est vrai qu'ils sont fameux ces chocolats..

guerriere59

Par , le 14/05/2014

en sortant de la pizzéria papacionu je suis arrivée devant ce magasin qui m'a ouvert les bras et m'a fait bien saliver aussi avec tous ces beaux sujets en chocolats! comme je n'avais quand même plus faim j'y ai pris des petits sujets de pâques aux trois chocolats que j'ai dégusté au soir! ce magasin est enchanteur et on ne sait pas ou se tourner tellement il y a de bonnes choses à manger! j'y retournerai avec un très grand plaisir!

Corinettex52

Commentaire de Corinettex52, le 14/05/2014

et bien tu me donnes envie d'aller dans cette enseigne pour y déguster du chocolat hum.

julieh

Par , le 25/05/2012

Ce magasin est un vrai délice ! Les bonbons sont très bons, un vrai régal à chaque fois. On a l'impression de retomber en enfance.

pralinette75

Par , le 31/10/2014

J'adore à la mère de famille. Déjà le vitrine extérieur est belle et ancienne. Cette boutique existe depuis 1900. Quand on entre on a envie de tout acheter et de tout goûter: des chocolats, des Florentins à tomber des excellents marrons glacés.
Une de leur spécialité 'la folie des écureuils: Un mélange d'amandes et de noisettes grillées, enrobées de praliné et saupoudrées de cacao…
Je vous recommande cette adresse.

Sybillel

Commentaire de Sybillel, le 01/11/2014

Miam, ça donne le choc à la bouche

cjp95

Par , le 10/03/2010

Une excellente boutique au cadre 1900, un rien désuet mais charmant, avec bon accueil, d'excellents produits et certaines spécialités : madeleines de commercy, pain d'épice à la cannelle à la découpe s'il vous plaît et surtout les meilleurs marrons glacés de paris ( mais chut, ne le répétez surtout pas pour éviter les ruptures de stock... ).

Commentaire de Cjp95, le 19/12/2012

Comme chaque année, je suis passé prélever ma dose de marrons glacés.
Hélas, je ne m'en lasse toujours pas ce qui fait que j'y viens & y reviens en gourmand connaisseur & fidèle...

arcanlune

Par , le 27/05/2009

Très beau magasin, cadre magnifique ! Pour les confiseries j'adore le caractère ancien, la finesse de ces bonbons, pour info j'ai dégotté un site internet dans le même esprit papillotes berlingots, y a aussi le site de la cure gourmande.

MARMOTTE7721

Par , le 04/04/2009

Nous y trouvons tous les bonbons anciens, c'est super de voir une boutique comme celle-là, continuez.

cjp95

Par , le 17/10/2008

Commentaire de Cjp95, le 11/12/2017

Une véritable institution dont la beauté au moment des fêtes ne se dément pas. Au nombre de badauds qui y succombent, le lieu devrait être élevé au rang de " cimetère des gourmand(e)s ". Si de tradition j'en ressors rayonnant avec ma barre de marrons glacés, mon porte-monnaie fait grise mine à l'inventaire du reste de mes prélèvements.

phassler

Par , le 29/09/2008

Bonne adresse surtout pour le chocolat noir.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 29/04/2011

Ho la la, des gourmandises à tomber dans cette confiserie ! Les palets de Montmartre, les Florentins, et les tablettes de chocolat lait noisette... De quoi craquer !

Vous êtes sur la page A La Mère De Famille à Paris 9. Découvrez d'autres Epiceries fines à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.