Fairplay Rénovation

171 rue du faubourg poissonnière

FAIRPLAY est une entreprise tous corps d'état implantée à Paris et dans toute l'Ile-de-France. Nous sommes spécialisé dans la rénovation intégrale de biens immobilier (Appartement, loft, bureau, grange ancienne, maison en pierre). Du simple studio à l'appartement haussmannien, en passant par les vieilles granges à réhabiliter, Fairplay s'occupe de tout :
Électricité, plomberie, maçonnerie, plâtrerie, peinture, isolation, aménagement combles, menuiseries extérieures et intérieures, chauffage, panneaux solaire, parquet, agencement d'espaces, décoration... nous faisons intervenir tous les corps de métiers. Nous réglons les problèmes techniques et administratifs (syndic, copro ), coordonnons les équipes d'exécutions et vous accompagnons dans le processus de création de vos espaces à vivre. (Plan, imagerie 3d en support). Nos devis, déplacements et conseils sont gratuits et sans engagement. Pour plus de renseignement, merci de visiter le site internet.

Samedi Fermé
  • Vente de meubles et accessoires d'intérieur
  • Conseil déco
  • Agencement d'intérieur
  • Valorisation d'un espace
  • Conception espaces intérieurs
  • Mise en scène
  • Contrôle de la réalisation des travaux
  • Terrassement
  • Vitrerie

3 avis sur Fairplay Rénovation

lafosse

Par , le 14/01/2017

J'ai suivi le conseil de clarice sur cette entreprise. Je devais rénover en urgence une chambre de bonne en décembre, pleine période de fêtes... Un devis rapide et surtout dans mon budget. Mon chantier a été réceptionner hier. Juste un mot, remarquable.

claricetab

Par , le 14/12/2016

Très pro et sérieux
3 mois de chantier avec deux semaines de retard sur le délais initial
Rien à dire sur la qualité de la prestation, j'ai eu que des bons conseils
1000 euros du metre pour ma rénovation - le moins chere des devis.

J'ai confié ma rénovation a cette entreprise. J'ai eu un très bon contact avec l'équipe et les peintres. Le travail a été sérieux, très propre et le patron à l'écoute de mes remarques. Je ne regrette rien. Je suis satisfaite du résultat. Je recommande leur société.

Lafosse

Commentaire de Lafosse, le 14/01/2017

J'ai suivi votre conseil sur cette entreprise et ne regrette vraiment pas. Frédéric

FortSverine

Par , le 30/06/2016

Une expérience catastrophique ....aucun service après vente: après travaux ... Joint carrelage qui partent ( après un mois), fissure au bout de 4 mois entre bois et plâtre ... Aucun traitement même un débutant saurait que ce type de fissures étaient prévisible et pour couronner le tout le gérant aux abonnés absents... Il n'est jamais venu aux rendez vous pour reprendre les malfaçons ... A deux reprises nous l'avons attendus plus de 2heures et il n'est jamais venu ...sms, appel, rien... Aucun respect aucune politesse!

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Fairplay Rénovation à Paris 9. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.