Appel Debarras Service

34 boulevard italiens

Appel Debarras Service est une société proposant des services de déménagement, de débarras de tout type de lieux : maison, caves, grenier, appartement, bureau, entrepôt... Créée en 1986, la société oeuvre partout à Paris et en Ile-de-France pour répondre à vos besoins. Ils proposent également l'enlèvement de matériel lourd, la démolition, la desctruction d'archives, ainsi que la location de bennes de différentes tailles. Leur devise en 3 mots : disponibles - ponctuels - exigeants. N'hésitez pas à leur demander un devis gratuit, ainsi qu'une attestation d'assurance si besoin.

• Aménagement de combles

Vous êtes sur la page Appel Debarras Service à Paris 9. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.