Brue Caroline

11 rue faubourg poissonniere

• Diagnostic des problèmes de la peau
  • Traitement des tumeurs bénignes
  • Consultation dermatologue
  • Traitement médical
  • Injection d'acide hyaluronique
  • Photothérapie par lampes LED

1 avis sur Brue Caroline

Merlose

Par , le 03/08/2015

Très bonne dermatologue: compétente, disponible et sympathique. Je l'ai notamment consultée pour ma fille pour un impétigo récalcitrant. Celle-ci avait d'abord été vue par notre pédiatre qui lui a prescrit deux antibiotiques, mais sans succès. Nous avons donc été redirigés vers le docteur Brue. Celle-ci a tout de suite su poser le bon diagnostique et prescrit un traitement efficace. Alors que la plaie suintait depuis 15 jours avec un risque de généralisation, en 24 heures, celle-ci avait déjà commencé à s'assécher.
Je la recommande!

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Brue Caroline à Paris 9. Découvrez d'autres Dermatologues à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Santé.