Lab-boutique

10 rue notre dame de lorette

Implanté dans le 9ème arrondissement de Paris, Lab-Boutique est spécialisé en vente de linge de maison. Il met à la disposition de sa clientèle un large choix de rideaux, de couvertures, de torchons et de draps. Cet établissement propose également des articles de décorations pour les cuisines, les salles de bain, les chambres pour adultes, enfants et bébés. Venez-y pour trouvez les produits qui vous intéressent et qui vous donnent de l’inspiration pour décorer votre maison autrement.

• Décoration murale
  • Décoration jardin
  • Tapis
  • Bougeoirs et photophores
  • Rideaux et voilages
  • Textiles de décoration et d'ameublement

Vous êtes sur la page Lab-boutique à Paris 9. Découvrez d'autres Décoration à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.