Au Fou Rire

22 bis rue faubourg montmartre

Niché en plein cœur de la ville de Paris, la boutique Au Fou Rire est heureuse de vous recevoir. Elle se spécialise dans la vente et la location de déguisements et autres articles de fêtes. Divers déguisements pour des différents thèmes sont disponibles dans cette boutique, à savoir des déguisements d’époque, des animaux, des super héros et des anges. Concernant les accessoires, vous pourrez acheter par exemple des perruques disco, des lunettes Elvis Presley, des moustaches, des lentilles, des colliers dollar et des masques Vénitiens carnaval. Venez vite découvrir ce magasin hors du commun !

• Accessoires de déguisement
  • Costumes soirées à thème

2 avis sur Au Fou Rire

NBH

Par , le 31/10/2013

Je me suis rendue dans cette toute petite boutique hier pour trouver un déguisement pour Halloween et j'ai été surprise par le succès de cette adresse. La boutique était bondée, on pouvait à peine circuler. Mais je tire mon chapeau au 3 personnes y travaillant, elles savent vous poser les bonnes questions et vous trouver en quelques instants l'accessoires q'il vous faut.
Les prix sont abordables mais ne vous attendez pas à pouvoir réutiliser votre déguisement, on a à faire à du jetable ;D
La boutique propose également ces articles sur internet.
Si vous cherchez un déguisement, c'est l'adresse à retenir.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 31/12/2012

C'est le temple des déguisements et costumes à acheter ou louer à Paris. Plus de 3000 costumes disponibles au premier étage. On peut choisir parmi tout un tas de thématiques. Une adresse incontournable pour assurer lorsqu'on est invité à une soirée déguisée, ce qui est mon cas ce soir !

Vous êtes sur la page Au Fou Rire à Paris 9. Découvrez d'autres Costumes et articles de fête à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.