Boutique Lindt Paris Opéra

• Fabrication de chocolats

1 avis sur Boutique Lindt Paris Opéra

secretdenfan

Par , le 08/02/2017

Que l'on soit adepte ou non de la marque Lindt, il faut vraiment se rendre en boutique pour se rendre compte de l'éventail des produits et des choix possibles.
Facilement accessible par le métro, quartier opéra, et à quelques pas des galeries Lafayette.

Avant tout propos, un espace salon de thé avec quelques tables permet de déguster les boissons chaudes de l'enseigne. Ici, du chocolat viennois pur, fait maison, avec mousse et / ou chantilly ; le magasin ne fait pas semblant et se démarque largement ! En terme de goût paroxystique, bien qu'un peu trop prononcé, ne manquez pas cette consommation à découvrir au moins une fois dans sa vie.
Possibilité également de commander des viennoiseries, pâtisseries ainsi que des glaces.

Pour le reste, c'est une boutique et pas des moindres. Lindt est représenté très largement au travers de ses nombreuses spécialités. Dès l'accueil du magasin, des chocolats vendus en individuels, au poids, idéal pour ramener quelques souvenirs triés par parfum et saveur.
C'est une profusion ensuite de boites, coffrets, et ses nombreuses tablettes de chocolat. Il existe aussi de grandes plaques qui peuvent être cassées à la demande.
Il serait difficile de tout vous décrire, tant la diversité est mis en avant !

Si le magasin présente onctueusement sa gamme, les allées restent relativement étroites notamment en période d'influence.

Une adresse à découvrir ne serait ce que par curiosité, que l'on y fasse des achats ou non.
Le rapport qualité prix sonne un peu cher, mais vous êtes à Paris et vous payez une marque qui n'est plus vraiment à présenter.
Je pense toutefois qu'il est de bien meilleurs chocolatiers que Lindt - n'étant pas à la base un grand consommateur de la marque.

Linieres

Commentaire de Linieres, le 08/02/2017

Pfffff...Secretdenfant.....tout cela ne m'impressionne guère car quand tu auras "pratiqué" la maison-mère en Suisse, tu trouveras tous les magasins Lindt du monde un peu riquiqui.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 08/02/2017

Mdr Je ne sais pas si je m'y rendrais...je ne suis pas un fan de Lindt...Pour moi Jacques Boquel par exemple c'est du lourd... !

Commentaire de Cjp95, le 05/04/2017

Si le " magasin présente onctueusement sa gamme " il offre aussi à l'entrée aux visiteurs ce p'tit fondant qui accompagne si savoureusement la visite ...
Et à l'approche des Pâques, c'est aussi cet adorable p'tit lapin à clochette qu'il propose aux envies des touts petits.
Certes, la clochette n'est pas une authentique Devouassoud -> [Lien] mais enfin, savourons tout en rêvant ...

Vous êtes sur la page Boutique Lindt Paris Opéra à Paris 9. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.