Les Domaines Qui Montent Ballu Paris 9e

2 place lili boulanger

2 place Lili Boulanger

Bienvenue dans votre boutique LES DOMAINES QUI MONTENT BALLU.

Votre caviste à Paris vous accueille et vous fait découvrir une large sélection de vins, spiritueux et produits du terroir. Vous pouvez déguster des grands crus autour des tables d'hôtes, au prix de la boutique.

LES DOMAINES QUI MONTENT BALLU vous proposent, en plus des vins, des produits du terroir et d'épicerie fine à Paris : biscuits, confitures, terrines, fois-gras, pâtes bio, jus de fruits... Vous pourrez aussi trouver des accessoires autour du vin tels que des verres, des carafes ou encore des tire-bouchons...

Rendez-vous chez LES DOMAINES QUI MONTENT BALLU pour découvrir des vins et produits du terroir choisis avec soin.

• Sommellerie
  • Produits d'entretien écologiques
  • Produits bébé bio
  • Gourmandises
  • Produits apéritifs et terrines
  • Confiture et pâte à tartiner
  • Condiments

Vous êtes sur la page Les Domaines Qui Montent Ballu Paris 9e à Paris 9. Découvrez d'autres Cavistes à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.