La Poularde Saint Honoré

23 rue des martyrs

du mardi au vendredi de 8h30 à 13h et de 16h à 19h30. Le samedi de 8h à 13h et de 16h à 19h30. Le dimanche de 8h30 à 13h.

• Traiteur
  • Boucherie halal
  • Boucherie cacher
  • Plats préparés
  • Charcuterie artisanale

7 avis sur La Poularde Saint Honoré

vivian13

Par , le 03/04/2008

J'ai essayé cette boucherie au hasard et je ne suis pas du tout déçu. La viande est de très bonne qualité et l'accueil est vraiment exceptionnel. Le boucher qui a coupé ma viande n'était pas d'une gentillesse exceptionnelle, en revanche, celui à la caisse a été d'une politesse et gentillesse rare. ça fait plaisir. Merci mes escalopes de veau étaient délicieuses.

truphemus

Par , le 25/01/2012

Fermé hier et aujourd'hui ? Au tel indiqué il est répondu, quand il y a réponse (par le patron dont je reconnais la voix) que ce N° n'est pas celui de la Poularde St Honoré ! Vraiment plus qu'étrange.

Lapoularde

Commentaire de Lapoularde, le 03/02/2012

En effet, la boucherie a été fermée exceptionnellement mercredi 25/01. Le numéro de téléphone n'a pas changé c'est le 01 48 78 53 22. Nous nous vous prions de croire que nous faisons au mieux pour vous servir tous les jours avec des produits de qualité. A très vite à La Poularde.

cefada

Par , le 06/04/2011

De très bons produits, mais excessivement chers pour moi. Vraiment vraiment trop cher, même si c'est de loin la meilleure boucherie de la rue (et ce n'est pas très difficile). Mieux vaut aller rue Cadet où la viande est tout aussi bonne, et à prix honnête.

romsroms

Par , le 26/12/2010

Bonjour je voudrais mesurer les propos en ligne concernant ce commerçant qui a c'est vrai de superbes produits et très bon mais qui devrait apprendre la correction. Ce n'est évidemment que mon humble avis. : -) Histoire : J'ai commandé un chapon pour Noël 2010. Je l'ai commandé cuit. On m'annonce que la cuisson est comprise. Au final lors du retrait de la commande, ma femme apprend que la cuisson est a 10 euros. J'y retourne le lendemain pour leur dire que c'était pas ce qu'on m'avait dit lors de la commande, et que leurs PTD a 9 euros les 800g étaient pas cuites (honteux !) mais que le chapon était très bon (Heureusement et c'est le principal). Au final, ils n'en avaient rien a faire. Et m'ont dit d'aller ailleurs si j'étais pas content !!! Sympa quand on leur a lâché 60 euros le jour de Noël. C'est effectivement ce que je ferais dorénavant. Et ce que je conseille à tous ceux qui aiment aussi acheter des produits à de sympathiques commerçants.

carola

Par , le 30/11/2009

J'ai essayé cette boucherie tout récemment, bon accueil, viande tendre, de bons vrais beefteaks, c'est rapide et sérieux.

lorene

Par , le 20/11/2009

Peu cher, large choix, accueillant et pas beaucoup d'attente : ).

sozio

Par , le 18/12/2008

Madame victor peut être fière de cet établissement qui dure, qui dure, bravo didier et à 2010 pour le centenaire de cette grande maison.

Vous êtes sur la page La Poularde Saint Honoré à Paris 9. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.