Thanks

42 rue condorcet

Thanks est une boutique se situant sur la rue Condorcet, dans le 9e arrondissement de Paris. Dans cet espace de 26 m◊, « Thanks » propose une quinzaine de créateurs de Bijoux soigneusement sélectionnés et des meubles vintages avec des prix n’excédant pas 170 euros.
Thanks propose également de la presse et du magazine avec des titres tels que Paulette Mag, Frankie, Kinfolk ,Fricote, Doolittle, Toc toc toc, Hyapebeast. Il y en a pour tous les goûts.

• Bracelets
  • Boîtes à bijoux
  • Accessoires cheveux
  • Vases et coupes
  • Décoration jardin
  • Bibliothèque
  • Meuble TV

Vous êtes sur la page Thanks à Paris 9. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.