Optic 2000

Bienvenue sur le site de votre opticien Optic 2000 PARIS. Conseils, collections de lunettes de soleil, lunettes de vue, lentilles, retrouvez toute l'expertise de votre opticien au 11 Rue Auber à PARIS...

Mardi Fermé
Jeudi Fermé
Samedi Fermé

Promotions

Votre magasin reste ouvert !
Votre opticien Optic 2000 reste ouvert en respectant le couvre-feu national, et vous accueille dans le respect des consignes de sécurité sanitaire.

Pour choisir de nouveaux équipements ou récupérer une commande en cours, n'hésitez pas à réserver un créneau par téléphone ou en ligne https://bit.ly/rdv-optic2000

Prenez soin de vous et de vos proches.
L'équipe de votre magasin Optic 2000

Autres avis sur les Bijoux Et Accessoires à Paris

• Les Cakes De Bertrand Paris

Ancien salon de thé reconverti dans la création et la vente d'accessoires en tous genres pour hommes et femmes. On y trouve de très jolis sacs, de superbe trousses de toilette, de la papeterie et bien d'autres objets tous aussi ravissant les uns que les autres. Une petite...

• Troc En Stock Paris

Une boutique de dépôt-vente, assez intéressant au niveau prix comme au niveau des articles proposés. On y trouve de tout sur l'habillement et les accessoires, et certaines marques sont présentes comme Isabel Marant, Maje, Paul and Joe, ... Après pour le choix, ça dépend...

• Tati Or Paris

Magasin que je ne recommande absolument pas, je me suis fait avoir ici. une bague achetée et intégralement payée en décembre 2010 avec soi disant un délai pour mise à taille de 8 jours. 2 mois après toujours rien, dossier perdu par le commerçant, assignation en cours.

• Tie Rack Paris

Enormément de cravates de toutes les couleurs, unies ou à motifs, le plus souvent en soie et à un prix très raisonnable. Mais on trouve aussi des boutons de manchettes, des étoles, des foulards, des ceintures et quelques chapeaux et petits sacs pour cérémonies.

• L'atelier De Vénus Paris

Une belle boutique dédiée à tous les aspects de la femme dans le couple. Très belle lingerie, accueil agréable.

Vous êtes sur la page Optic 2000 à Paris 9. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.