Charly La Passion Des Montres

10 rue godot de mauroy

Charly est un horloger professionnel et reconnu à Paris. C’est dans ce magasin que vous pourrez retrouver des montres anciennes. Vous pourrez aussi y apporter vos horloges abîmés. A part les montres pour hommes et pour femmes, la bijouterie de Charly vous propose aussi des bracelets féminins.
La bijouterie vend des montres de marques comme le Rolex, le Jaeger, le Patek, le Tudor, le Vacheron et le Cartier. Si vous chercher un cadeau à offrir à vos proches lors de diverses fêtes, vous pouvez vous rendre à la boutique de Charly La Passion des Montres.

• Montres
  • Bracelets

Autres avis sur les Bijoux Et Accessoires à Paris

• Tati Or Paris

Magasin que je ne recommande absolument pas, je me suis fait avoir ici. une bague achetée et intégralement payée en décembre 2010 avec soi disant un délai pour mise à taille de 8 jours. 2 mois après toujours rien, dossier perdu par le commerçant, assignation en cours.

Vous êtes sur la page Charly La Passion Des Montres à Paris 9. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.