Les Oiseaux

• Animations
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj
  • Restaurant mobile

1 avis sur Les Oiseaux

julie93

Par , le 02/05/2014, modifié le 03/05/2014

Les bars du quartier ne sont pas très attirants, nous avons choisi celui-ci dont la façade était plutôt correcte.
Mais si la façade est attirante il n'est pas de même du serveur, sûrement le patron !
Il vient pour prendre les commandes et mon mari dit 2 cafés SVP...je corrige : dont un allongé SVP...sans réponse de sa part je répète et là la réponse arrive "mais oui j'ai entendu"
Les cafés arrivent sans un mot, avec le ticket de caisse d'ailleurs très ambigu, mais les cafés sont corrects.
Au moment de payer, je me lève pour payer au comptoir et là, face à deux personnes dont le patron, j'ai eu l'impression d'être transparente, j'étais face à eux et aucun des deux ne m'a adressé la parole.
J'ai fait 1/2 tour et posé l'argent sur la table, avec une seconde l'envie de partir sans payer, tellement l'accueil était NUL !
J'ai payé j'ai la conscience tranquille, mais si voulez être mal reçu quelque part c'est là qu'il faut aller !

Commentaire de Sofysofy, le 03/05/2014

Quel accueil! C'est lamentable de voir ca...dire qu'il y a des petites boutiques où le personnel est charmant et qui arrivent pas à s'en sortir alors qu'il y a des établissements avec des gens comme ca qui tournent encore.

Commentaire de Dom41, le 03/05/2014

Bon eh bien, on est bien en Province ( Quoi que !!!) C'est quand même lamentable d'être confronté à de telles situations.

Esuanau

Commentaire de Esuanau, le 03/05/2014

Je trouve qu'il y a de plus en plus de commerçants (même lorsqu'ils sont patrons...) qui montrent clairement que les clients les ennuient... Incroyable ! Quand ils revendent leur fonds de commerce à prix d'or, ils ne font pas la même tête chez le notaire !

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 03/05/2014

C'est honteux de trouver un accueil pareil!!S'il ne veut pas travailler dans le commerce il devrait se recycler

Commentaire de Julie93, le 04/05/2014

Je trouve aussi que c'est honteux de se comporter ainsi, je sais que le commerce ce n'est pas toujours facile, mais il faut se forcer! là je pense qu'il n'a que de la clientèle de passage alors il s'en moque !

Commentaire de Cjp95, le 04/05/2014

C'est peut-être choquant vu du côté européen et pourtant commun chez les musulmans.
L'homme est respecté et écouté. Quant à la femme, transparente sous son voile...
Aussi la prochaine fois Julie, délègue donc à ton p'tit mari et pour des vacances en Afrique, rappelez-vous Mesdames de pratiquer de la sorte si vous ne voulez pas vivre ce type de situation plutôt vexatoire...

Commentaire de Julie93, le 04/05/2014

Tu as entièrement raison Cjp, je connais très bien ce comportement que j'accepterais, très difficilement en Afrique mais je l'accepterais, par contre là je suis en FRANCE !

Commentaire de Adeloupian, le 09/05/2014

Merci Julie car cela me fera éviter cet établissement.
Par contre, malheureusement, c'est de + en + fréquent de voir ce genre de comportement (Paris et province).
Lors de réunions professionnelles nous mettons en garde les commerçants mais ils ont tendance à dénigrer le client (aucun respect).
Dans deux cas similaires je suis parti sans payer, lentement pour qu'on discute, mais cela leur semblait indifférent !!

Commentaire de Julie93, le 09/05/2014

Si tu es dans le coin, tu peux aller au petit Trianon qui n'est pas loin du tout (accolé au théâtre le Trianon) et dont l'accueil est très sympa, rien à voir avec les Oiseaux !

Commentaire de Adeloupian, le 09/05/2014

Merci Julie, je profiterai de ton avis pour le Petit Trianon.

Vous êtes sur la page Les Oiseaux à Paris 9. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Sorties.