Artisan

14 rue bochart de saron

En vous offrant l’opportunité de siroter un bon cocktail dans une ambiance cosy, le bar Artisan se découvre sur la 14 Rue Bochart de Saron sur Paris 9ème arrondissement. Le personnel vous propose un service charmant dans un cadre décontracté muni d’un décor soigné mais également branché. Vous pourrez trouver à la carte, un grand nombre de choix de plats copieux comme un calamar façon Carbonata et tataki de thon, des ravioles « Ricotta » Maison ou encore du saumon Bio Gravlax. Côté cocktails, laissez tenter par le Army And Navy, le Bitter Sweet Life ou encore le Summer Cup. Le tarif moyen pour une assiette est à 10€.

• Boissons alcoolisées
  • Service à table
Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Bars à Paris

• Restaurant Tous Paris

Restaurant qui sert des plats "healthy" à des prix corrects, nous avons passé un agréable moment avec mes amies, nous reviendrons volontiers pour un autre déjeuner :)

• Maison Souquet Paris

J'ai eu des Moments très agréable au bar pour déguster un excellent cocktail dans un cadre magnifique et avec un accueil et un service de grande qualité

• Chez Bouboule Paris

"Tu tires ou tu pointes" façon parisienne ! Chez Bouboule ça sent moins le Pastis que dans Pagnol, mais les assiettes ont un parfum auvergnat ou espagnol . J'ai été obligé de défendre les couleurs méditerranéennes mais il y a longtemps que la Pétanque est devenue un...

• Black Market Café Paris

Paris à horreur du vide à l' image de cette ancienne supérette Coccinelle qui s'est métamorphosée en un éclair en lieu hybride, faisant office, selon créneau horaire, de coffee-shop arty, d' espace de co-working, de cours de danses comme d' atelier de tricot, de...

• La Ville D'argentan Paris

Ce petit restaurant brasserie se situe à deux enjambée de la place Saint Lazare, et donc de la gare, de la galerie commerciale et fait la jonction vers la rue de Caumartin, la fnac etc. Hyper bien situé donc. Service agréable et assez rapide, des prix plutôt sympathiques...

Vous êtes sur la page Artisan à Paris 9. Découvrez d'autres Bars à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Sorties.