Artisans Du Monde

La boutique Artisans du Monde de Paris 9 vous propose une grande diversité de produits entièrement issus du commerce équitable, pour tous les goûts et à tous les prix : alimentation, vêtements, bijoux, maroquinerie, déco, jeux et jouets, ...

• Epicerie bio
  • Décoration événementielle

2 avis sur Artisans Du Monde

voiture2008

Par , le 07/07/2011

Je confirme les propos de albireo. Je tiens à souligner en plus la qualité de l'accueil, leur grande gentilelsse, les conseils...

albireo38

Par , le 06/11/2007

Enseigne très connue pour supporter le commerce équitable. Large choix de produits en provenance de tous les pays du monde pour soutenir le commerce équitable. On y trouve de l'alimentation (pleins de bonnes choses ), du prêt à porter, bijoux, déco, produit de beauté... Je recommande particulièrement la période de noël car il y a toujours de très belles expo de crèches. Ce magasin me plait particulièrement car les gens (bénévoles) sont très accueillants, vous conseillent, vous expliquent le fonctionnement du commerce équitable. Pour résumer une excellente enseigne !!! On peut en trouver dans beaucoup de ville en france.

Vous êtes sur la page Artisans Du Monde à Paris 9. Découvrez d'autres Alimentation bio à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.