Safari World Image

• Circuits accompagnés

3 avis sur Safari World Image

jacketlisa

Par , le 03/08/2011

Bonjour à tous, Je viens de tomber par hasard sur cette page et je tiens à ajouter une chose. Je suis parti par l'intermédiare de safari World Image avec un couple d'ami au même centre de pêche et tout s'est excellement bien passé. Superbe accueil, hébergement et restauration au top, j'ai même pris un kilo et demi en une semaine !!! Les pêcheurs se sont régalés car ils ont pêché beaucoup de thons. Ils ont été trés satisfaits des bateaux et gardent de superbes souvenirs avec les skippers notamment Sergio. Ensuite, c'est moi qui avait réservé le voyage auprés d'un Monsieur Laurent et sa gentillesse a fait que nous avons opté pour ce centre de pêche plutot qu'un autre, même si celui-ci était un tout petit peu plus cher que les autres. Il est vrai que les prestations étaient au top. Rien à ajouter. Nous avons fait un séjour au mexique avec un autre tour operator l'année juste avant ce voyage et c'était nul, tout simplement. Lisa.

frenchfisher

Par , le 07/07/2010

Cet avis ne m'étonne pas car j'étais présent la même semaine que vous dans le même centre de pêche le Panama sport Fishing Lodge et avec le même tour opérator Safari World Image. Je dois dire qu'en voyant la manière dont vous vous êtes comportés sur place, j'ai eu honte d'être français. Je passe votre copain qui ne boit pas d'eau et qui tous les soirs jetait ostensiblement devant la serveuse son verre dans la piscine en l'insultant, c'est peut être pour cela qu'elle a tourné ! ! Pour le reste, vous êtes le seul groupe de pêcheurs que je connaisse qui voyage sans matériel, cela en dit long sur votre prétendue passion. Pour notre part repas excellent, thon frais, coryphene, langoustes, service attentionné. Le dernier jour John le boss nous a mis gratuitement à disposition à Panama City son chauffeur et sa voiture pour visiter la ville, comme quoi peut être bien qu'une se comportant bien avec les gens ils se comportent bien avec vous. Quant à Safari World Image, cela fait plusieurs fois que nous partons par cette agence : RAS tout a toujours été impeccable.

nouche

Par , le 16/04/2010

Je ne recommande pas Safari world image et Panama Fishing Lodge Peche au gros au Panama avec SWI. Dès le départ, nous avons payé un séjour cher mais qui nous a été vendu comme du haut de gamme, photos à l'appui. On nous vend un site extraordinaire, des eaux poissonneuses et un hébergement pour un centre de pêche d'une rare qualité. Nous arrivons à Panama City sans problème, passons une première nuit à la capitale comme prévue dans un hôtel effectivement très confortable. Mais dès le lendemain, lorsque nous allons pour prendre l'avion devant nous amener sur le site cela se complique. L'accompagnateur pense que notre vol est à 10H alors qu'il n'est qu'à 16H. Nous sommes dans l'aéroport avec nos bagages comme un pauvre hère. On nous achemine finalement en voiture (on ne nous remboursera pas la différence de prix entre voiture et avion) et après 6 heures de route nous arrivons effectivement sur un site qui de prime abord qui répond à ce que l'on nous a vendu. L'accueil est très chaleureux mais attention la chaleur à l'américaine mais celle du nord car il faut préciser que le propriétaire en est originaire. On nous conduit à nos chambres et là un peu moins idyllique. Nous étions 10, 6 pécheurs et 4 accompagnants donc 5 chambres. On nous propose des chambres qui n'avaient rien à voir avec celles décrites. Elles étaient toutes neuves certes mais un peu trop neuves. En plus de l'odeur pestilentielle de peinture fraiche, en guise de mobilier un lit, 2 chevets et une petite table. Aucun rangement. Après moultes discussions, nous obtenons celles décrites. Là esthétiquement plus sympathiques. Toutefois, le téléviseur écran plat accroché au mur ne fonctionnait pas. Pas de réception. Un téléphone dans chaque chambre ne permettant que d'appeler la réception ou un correspondant au Panama. 3 Chambres sur 5 n'ont pas eu d'eau chaude durant 2 jours, impossibilité d'ouvrir la baie coulissante d'une chambre car elle était bloquée. Dommage lorsqu'on a un petit balcon ouvrant sur la baie. Une terrasse avec une piscine l'ensemble avec vue sur la baie. Dommage pour la piscine au bout de 3 jours, par manque d'entretien (la pompe ne tournait pas) elle est passée du bleu au marron vert. Il a fallu attendre le retour du propriétaire parti le lendemain de notre arrivée et revenu la veille de notre départ (absence de 6 jours) pour qu'il la fasse vider et re-remplir. Pour ce qui est des repas, la nourriture était excellente mais tous les jours sauf 1 nous avons mangé rigoureusement la même chose. Toujours la même salade, le même poisson, les mêmes desserts. Pourtant nos pécheurs ramenaient des poissons différents tous les jours mais ils partaient soit au congélateur soit ils étaient vendus. Nous on nous réservait exclusivement la coryphène. Voici ce que Swi vous décrit comme un hébergement de qualité afin de justifier le prix de la prestation La fin de notre séjour a également été épique. Dans les documents envoyés par SWI il est noté qu'il est d'usage de donner un pourboire mais que cela reste à la discrétion et à l'appréciation du client. Et bien nous avons eu droit à une sorte de piquet de grève de la part des équipages des 2 bateaux que nous avions loués car les 50$ par jour de pourboire que nous leur avons donnés était loin de ce qu'ils souhaitaient. Pour eux le minimum est de 75$ mais nombre de leurs clients donneraient jusqu'à 100$. Pour ce qui est du personnel du lodge il est soit disant de coutume de donner 20$ par jour. Quand vous avez déjà payé un séjour 3500euros pour 1 pécheur et 1 accompagnant pour un séjour au Panama où le pouvoir d'achat est malheureusement pour eux bien plus faible que chez nous, vous vous dites on se moque du client. Cela est fort regrettable car par ailleurs, le site est extraordinaire et la pêche de même. En bref si vous souhaitez aller faire de la pêche au gros au Panama vous ne serez pas déçus mais à la seule condition c'est de ne pas recourir à ce centre de pêche tenu par un américain où profit et exploitation du personnel sont ses deux leitmotivs et qui vous prend pour un américain.

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Safari World Image à Paris 9. Découvrez d'autres Agences de voyage à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.