Psg Merchandising

27 avenue champs elysées

Etes-vous fun de l'équipe de foot du Paris Saint Germain ? Venez vite visiter la boutique localisée dans la ville de Paris dans le 8 ème arrondissement pour y dénicher divers articles. De nombreuses collections comme PSG Nike , PSG Lifestyle ainsi que PSG Ici C'est Paris sont à découvrir dans le magasin. Pour la tenue de match, la boutique vous propose des maillots, des shorts, des chaussettes et des chaussures. Cet établissement dispose également des vestes, des ballons, des sacs de sport, des casquettes et des survêtements. Des souvenirs et des idées de cadeaux sont aussi disponibles dans cette boutique.

• Shorts et bermudas
  • Pantalons

1 avis sur Psg Merchandising

dge

Par , le 01/07/2010

Le lieu idéal pour tout fan du PSG. En plus des équipements classiques, Vous y trouverez absolument toutes sortes d'objets diverses et variées aux couleurs du club de la capitale. Son emplacement change des autres boutiques de club qui sont toujours à côté des stades en général et fait qu'on s'y rend volontiers. En plus quel meilleur endroit que les Champs Elysees ? C'est malin également car les touristes s'y arrêtent fréquemment... La boutique en elle même est agréable et les vendeurs sympas même si vous leur avouez supporter l'ennemi juré : ).

Vous êtes sur la page Psg Merchandising à Paris 8. Découvrez d'autres Vêtements Homme à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.