Devred 1902

gare saint lazare

M18 niveau cellule metro

Devred 1902 est un magasin de vêtements pour homme situé dans le 8 ème arrondissement de la ville de Paris. Découvrez les intemporels de la mode masculin dans cet établissement, ne citant que des manteaux, des vestes, des pantalons de costume, des chemises et des bermudas. Pour compléter votre look, des chaussures ainsi que des accessoires comme des écharpes, des boutons de manchette, des montres et des bretelles sont proposés également chez Devred 1902. Découvrez aussi des articles avec des prix chocs dans le magasin !

• Pulls
  • Costume
  • Chemises - manches longues

Autres avis sur les Vêtements Homme à Paris

• Esprit Paris

La boutique Esprit est inratable en sortant du métro, car elle est juste à gauche, immense, et nous accueille avec plaisir! Dans une déco "but" avec un effet de "pur jus" ou les dalles de béton sont visible, etc, c'est un peu le coté arty et fun, et surtout mode. Les...

• Burberry Paris

J'adore cette boutique qui est pour moi la classe ultime, le style british si inimitable et si reconnaissable. Cette marque emblématique possède plusieurs boutiques dans Paris mais celle ci est ma préférée - peut être parce que la présentation et la décoration sont...

• Promod Paris

Petit Promod au coeur de la gare St Lazare, dans la galerie du Centre Commercial. Très peu de choix, étant donné la surface. Les vendeuses sont pour la plupart des intérimaires qui ne connaissent pas bien la collection ni les avantages carte. Pour ma part, je préfère aller...

• Benetton Paris

Toujours des beaux produits Benetton, j'adore depuis toujours les petites laines de cette marque, mais aussi les t-shirts bien coupées.
    Cette boutique est grand, bien agencé et les vendeurs sont disponibles mais on peut aller ou on veut.

• Gap Paris

Un très beau GAP avec les petits prix de toujours mais placée en plein avenue des Champs Élysées !!!
    Je pensé que ça serait plein des touristes mais non, il est tellement grand (trois étages) que on peut flâner tranquillement.

Vous êtes sur la page Devred 1902 à Paris 8. Découvrez d'autres Vêtements Homme à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.