Baby Dior

• Chemises - manches longues

4 avis sur Baby Dior

julieh

Par , le 25/01/2014

la marque Dior me fait rêver. Cette marque représente le luxe et l'inaccessible. Les prix sont exorbitants. La majorité des personnes ne font que regarder et rêver devant de tels vêtements. Je peux m'acheter dans cette marque que des parfums et du maquillage.

hoobie

Par , le 26/05/2013

Juste pour le plaisir des yeux, ça vaut le déplacement. C'est superbe à la limite de l'indécence mais tellement cher, en tout cas beaucoup trop cher pour moi.
Dès qu'on entre, on a le sentiment d'être dans un autre monde. Un monde de luxe et de somptuosité. Ca laisse rêveur le temps d'une jolie visite et après on redescend sur terre.

Par , le 01/11/2012

Les vêtements sont chers bien sure, mais regardez la dernier photo (la 3° que j'ai posté) la robe de la petite fille... Les détails ils font tout dans cette robe !!!

Commentaire de Nainie, le 15/02/2013

C'est une splendeur cette robe !!!

Commentaire de Nainie, le 15/02/2013

Seule les petites filles de stars ou de millardaire pourront avoir ce privilege de porter cette beauté.

Commentaire de Fabi21, le 16/02/2013

Et oui... Mais bon, c'est beau à regarder et à prendre en photo .

Commentaire de Nainie, le 16/02/2013

Oui tu a raison, j'aime bien faire du leche vitrine, surtout quand c'est superbe comme les photos que tu as prises.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 26/05/2013

Te souviens -tu des prix, Fabie 21, je suis très curieuse ( derrière mon écran !!!Lol).

Commentaire de Fabi21, le 26/05/2013

Cher ? ??
non, je ne me souviens pas, comme je n'ai même pas des enfants je n'ai pas regardé.... Mais j'imagine que quelque chose à quatre chiffres pour l'ensemble, non ? Je ne saurais pas te dire.
Peut être tu peux trouver les prix sur le net, j'imagine que ils sont aussi, on trouve tout sur internet ! !

diorbabyluxe

Par , le 23/05/2014

C is not true!
NAME (Only girls of stars or millardaire may have this privilege to wear this beauty.)
NOM NOM NOM not ALL TRUE!
I work and I buy for my daughter because I prefer 10 DIOR clothing that 10,000 other clothing brands!
it is up to you to decide the problem of poor people are usually the
poor buys too many things cheaper and never satisfied …buy what you really NEED!!! achetez ce que vous avez vraiment besoin et utilisez votre esprit pens riche….

Vous êtes sur la page Baby Dior à Paris 8. Découvrez d'autres Vêtements Enfant à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.