Hôtel Raffles Royal Monceau

L’Hôtel Le Royal Monceau Raffles Paris vous ouvre ses portes dans le 8ème arrondissement de Paris. Situé à quelques mètres des Champs-Elysées et de l’Arc de Triomphe, cet établissement est doté d’un bon emplacement.

L’Hôtel Royal Monceau Raffles Paris est un lieu de rencontre naturel entre l’art et la culture. Il compte 149 chambres luxueuses et suites de luxe. Toutes les grandes chambres et les suites sont décorées avec du mobilier artisanal signé Philippe Starck.

Cet établissement met à votre disposition une salle de cinéma, une bibliothèque de livres d’art contemporain, une salle de sport et une piscine intérieure. Vous y trouverez aussi des salles de relaxation comprenant un sauna et un hammam. Cet hôtel est l’un des établissements les plus appréciés par les visiteurs de la ville de Paris.

Tous les jours de 7h à 10h30, de 12h à 14h30 (du lundi au vendredi) et de 19h à 22h Brunch le samedi de 12h à 14h30 et le dimanche de 12h à 15h

• Hydrothérapie
  • Espace hammam

2 avis sur Hôtel Raffles Royal Monceau

chakee31

Par , le 29/05/2011

Une très belle déco signée Patrick Stark pour ce restaurant récemment réouvert ! On en prend plein les yeux du sol au plafond : Un beau mélange de couleurs chaudes et modernes avec des couleurs plus douces et froides, des matériaux tout aussi variés comme le cuir, le bois et le verre. Niveau repas, une excellence gastronomique ! J'ai goûté le homard Breton, avec un bon petit vin. Le personnel est à la hauteur de la qualité de ce restaurant gastronomique !

cjp95

Par , le 15/05/2011

Pour marquer le printemps signe de renouveau, j'ai sacrifié au rituel d'un tea-time dans cet établissement de renom, rien que pour m'imprégner de son tout neuf relooking confié à Philippe Starck qui une fois de plus a réussi un habile compromis entre le chic d'antan & une élégante modernité. Mais c'est aussi ma gourmandise qui m'a attiré vers les douceurs signées Pierre Hermé avec ses macarons & pâtisseries miniatures d'une onctuosité exemplaire & d'une saveur authentique sans pour autant avoir négligé le rituel " so british" des " scones with clotted cream ". Un seul regret, une formule globale donc forcément riche & variée à 37euros alors que j'eusse préféré comme d'hab' me consacrer à picorer avec la modération qui me caractérise mes délices préférés.

Fab

Commentaire de Fab, le 17/05/2011

A peine réouvert et déjà redécouvert par cjp95, ça donne envie d'essayer en tout cas, merci d'avoir partagé cette expérience !

Vous êtes sur la page Hôtel Raffles Royal Monceau à Paris 8. Découvrez d'autres Thalassothérapies à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.