J Well Saint-lazare

12 rue du rocher

Métro St Lazare, Sortie n°1 Cour de Rome

JWell Saint-Lazare vous accueille dans sa boutique pour venir essayer gratuitement toutes nos saveurs uniques de E-liquides (plus de 30 goûts différents) de fabrication Française (fabriqués dans le 91, en Essonne).

Accès facile : nous sommes situés à 50 mètres de la gare Saint Lazare (métro St Lazare, sortie n°1 COUR De ROME).
Station Vélib juste en face de la boutique.

Nous avons une très large gamme de produits de qualité pour tous les goûts. Nous sommes passionnés et c'est avec plaisir que nous vous renseignerons.

magasin cigarette electronique, magazin cigarettes électroniques, e-cig, e-cigs, e-cigarette, cigarette électronique, cigarettes électroniques, E-cig, vapotage ...

Lundi : 11h30-19h30 Mardi au Samedi : 10h30-19h30

• Vente de timbres
  • Pipes électroniques

Actualités

Nous avons 2 nouveaux produis :
- l'Ivary, avec système VVS (intensité variable) pour des sensations de fumer différentes !
- l'IStyl, duo de cigarettes électroniques fines et légères (l'une des plus légère du marché)

Vidéo

2 avis sur J Well Saint-lazare

ERIC84

Par , le 20/05/2022

vape shop bien placé et accueil tres sympathique
Large choix de e-liquides toutes marques, matériel multi marques qualitatif. Puffs et gamme de CBD variés, fleurs comme liquides à vaper
Tres bons conseils, vendeur qui prend le temps de bien expliquer
tres bon rapport qualité prix

Date de l'expérience : 17/05/2022

Rusty5

Par , le 05/11/2013

Superbe !
En promenade dans le quartier, je tombe par hasard sur cette boutique de e cigarettes. Cela faisait un moment que j'hésitais à m'y mettre dc j'entre...
Le magasin est très original (le concept des boules et des perles m'a tout de suite séduit !) et se différencie totalement des autres boutiques que j'ai pu voir jusqua présent.
Une très bonne gamme de produits très variés (enfin il me semble), la possibilité d'essayer tous les parfums, un vendeur qui connait son métier ... Que demander de plus ??

Je recommande !

Vous êtes sur la page J Well Saint-lazare à Paris 8. Découvrez d'autres Tabac et cigarettes électroniques à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.