Palais De L' Elysée

55 rue du faubourg saint honoré

Palais présidentiel, Résidence d'État,

Uniquement & strictement sur rendez-vous

• Accompagnement aux rendez-vous de santé
  • Démarches auprès de la sécurité sociale
  • Domiciliation de particulier
  • Aide aux tâches administratives

4 avis sur Palais De L' Elysée

obiou38

Par , le 06/06/2016

Palais présidentiel au coeur de Paris à deux pas des champs Élysées, à l architecture agréable.
Circulation en voiture impossible, stationnement très difficile dans le quartier, n n'hésitez pas à faire un petit détour pédestre pour en observer l entrée et ses célèbres marches.
À noter : il est possible de visiter ce monument lors des journées du patrimoine et même si l attente est longue les visiteurs repartiront satisfaits.

jepeuxdire

Par , le 25/03/2014

l'entrée du palais de lélysée se fait par la rue du faubourg saint honoré. j'ai eu la chance de visiter le palais présidentiel lors de la journée du patrimoine et j'ai pu apprécier le luxe de la République. Un seul bémol, nous n'avions pas eu le droit de prendre des photos à l’intérieur du palais

bono56

Par , le 12/02/2013

Je visité ce lieu lors des dernières journée du patrimoine. Je suis arrivé assez tôt le samedi matin, vers 7h15 et il y avait déjà foule.
Je suis rentré dans le palais que vers 11h30 soit plus de 4h00 d'attente. Mais cela valait le coup. Découvrir un lieu ouvert au public qu'un week-end par an, avec les nombreux salons luxueux et les jardins, sans oublié le bureau du Président. A voir au moins une fois !

cjp95

Par , le 25/01/2013

Comme tout bon français qui se respecte, chaque année je fais mon p'tit tour des illuminations parisiennes qui passent forcément par l'Elysée, haut-lieu de la République mais aussi épicentre de prédilection pour les étrennes des p'tits français.
Certes, & je le déplore, on ne récolte pas toujours les récompenses espérées par tout bon citoyen-électeur modèle au casier judiciaire toujours vierge.
Pour autant, merci Monsieur le Président, pour ce sapin de rêve qui va me permettre de continuer d'espérer !
Aussi, avant d'être, hélas, atteint par la limite de l'âge,
Je dépose donc sans tarder mon préavis de passage,
Persuadé qu'en fin d'année, en brandissant le chiffre 13,
J'devrais être plus chanceux, où sont-ce encore des fadaises ?

Commentaire de Julie93, le 25/01/2013

Qu'espères-tu donc de ton passage ? Y a t'il quelque chose qui m'aurait échappé ?... Mais peut-être ai-je atteint la limite d'âge !

Linieres

Commentaire de Linieres, le 26/01/2013

La dernière fois que je me suis promenée devant le palais, la maréechaussée m'a demandé de circuler....

Vous êtes sur la page Palais De L' Elysée à Paris 8. Découvrez d'autres Sites touristiques à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.