La Fondation France-israël

Créée en 2005 par le Président de la République française et le Premier ministre israélien, la Fondation France Israël oeuvre pour rapprocher les sociétés civiles des deux pays dans les domaines de la culture, de l'économie, de la science ou encore de la mémoire.

Organisation bi-étatique, reconnue d'utilité publique, la Fondation France Israël associe à l'ensemble de ses initiatives des acteurs français et israéliens investis dans le renforcement de l'amitié entre les deux peuples. Responsables politiques, leaders associatifs, professionnels, chercheurs, artistes, étudiants...sont autant de publics que la Fondation tient à impliquer activement dans la réalisation de projets collaboratifs et participatifs.

Depuis l'élection de Nicole Guedj en 2009, la Fondation France Israël se concentre essentiellement sur la mise en place d'actions grand public, populaires et accessibles, pour améliorer l'image de la France en Israël et d'Israël en France.

Vous êtes sur la page La Fondation France-israël à Paris 8. Découvrez d'autres Services Sociaux à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.