Burger King Paris Saint-lazare

11 rue d'amsterdam

Gare Sncf Saint Lazare

Fondée en 1954 à Miami, BURGER KING® est aujourd’hui la 2e chaîne de burger au monde. Son succès repose sur un concept unique et un produit mythique, le WHOPPER®.

• Restauroute
  • Distributeur automatique
  • Restaurant mobile
  • Food-truck

Autres avis sur les Restauration Rapide à Paris

• Five Guys Paris

La musique un peu trop forte (mais aussi les discussiosn de tous les cuistos et caissiers) empêche pas mal la communication fluide pour nous permettre de parler librement à notre hôte de caisse. Surtout si on demande des renseignements sur comment fonctionne la carte et la...

• Pegast Paris

Trop d'attente ! Patronne désagréable . Les salades trop salé , les dessert ne sont pas a la hauteur , tarte de la veille , moelleux et brownie encore froid ( surgelée ) . Formule chere pour ce qu'on mange ne serais que la boisson qu'on peut être sure .

• Casa Delices Paris

Voilà un endroit qui porte bien son nom !
    Une petite carte mais du fait maison savoureux, avec des salades avec une touche d’originalité, des burgers et des risottos à tomber !
    Un prix accessible pour un déjeuner sur le pouce (sur place ou à emporter)

• Boulangerie Paul Paris

Une chaine de produits connus, aux tarifs un peu élevés mais la qualité est au rendez-vous. Personnel courtois.

• Bobun Me Paris

Très bonne adresse. Travaillant dans le coin, j'y vais régulièrement chaque semaine, les nems au poulet y sont très bon et la sauce aux cacahuètes est vraiment sympa.

Vous êtes sur la page Burger King Paris Saint-lazare à Paris 8. Découvrez d'autres Restauration rapide à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Sorties.