Toi Restaurant

27 rue colisée

A quelques pas des Champs-Elysées, au cœur de Paris 8ème se découvre le restaurant Toi. Le restaurant vous accueille dans un cadre à la fois élégant et décontracté et sert une cuisine raffinée et copieuse. Savourez le camembert rôti, raisins blancs, son mesclun, l'escalope de saumon riz basmati et son beurre citronné, le paillard de poulet mariné aux herbes, haricots verts frais ou encore le moelleux au chocolat cœur fondant, crème glacée au chocolat noir, un vrai régal pour les papilles. A découvrir!

• Restauration
  • Happy hours
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille

6 avis sur Toi Restaurant

m00m0026

Par , le 19/08/2012

Pour sur la déco est superbe fashion et tendance, mais c'est tout. L'attente est longue, les plats ne sont pas terribles pour le prix payé.
J'ai été tres déçue de ce restaurant.

loulou3

Par , le 17/05/2012

Le restaurant toi est à la fois très cosy et tendance. La décoration est faite de tons de gris, mauve et fushia, qui est très agréable à voir, et offrent un cadre harmonieux. La cuisine est délicieuse : moi j’ai pris un vol au vent de ris d'agneau, et ma compagne un filet de canard à l'espelette, c’était savoureux. Quant au Crumble aux poires est servi avec une glace à la vanille, des miettes de crumble, du mascarpone et par-dessus des morceaux de poires caramélisés, un vrai régal. Ce qui est aussi sympa, c’est qu’ils organisent régulièrement diverses animations : week-ends festifs, voyances, animations Wii pour les enfants, magie... Le tarif reste correct par rapport à la qualité.

bernac

Par , le 15/03/2012

Un beau cadre, c'est vrai, un endroit privilégié à deux pas des Champs mais une nourriture qui est bonne mais sans plus, c'est dommage !

vivian13

Par , le 14/12/2007

A deux pas des champs elysées, le toi est un resto "branché". Décor haut en couleurs avec fauteuils confortables, musique sympa, etc. La salle du haut est beaucoup plus cosy que celle du bas qui fait un peu cantine car trop grande. Les plats sont bons sans être non plus fantastiques. Les prix sont élevés, quartier des champs oblige et c'est bien dommage car cela en fait baisser le rapport qualité/prix. A faire quand même.

geof5

Par , le 30/01/2010

Tres lumineux, tres agréable, sur la plus belle avenue du monde, le restaurant est sympa mais je trouve la qualité moyenne.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 04/07/2007

Restaurant très tendance situé à 2 pas des champs elysées. Ce qui marque lorsque l'on entre, c'est avant tout la déco : très fashion, du orange, rose, rouge partout. Le restaurant est sur 3 niveaux : en bas la grande salle, assez banale et bruyante, au 1er le bar et au 2ème une deuxième salle de resto plus petite et plus cosy avec des canapés. A notre arrivée, alors que nous avions réservé, notre table (dans la petite salle) n'était pas disponible. On nous invite donc au bar avec une coupe de champagne le temps que notre table se libère. 45 minutes d'attente quand même ! Heureusement la coupe de champagne aide à faire passer l'attente. Alors mange t'on correctement dans ce restaurant tape à l'oeil ? Et bien oui et c'est assez rare dans ce type de restaurant pour être souligné ! Je ne dirais pas que c'est excellent mais on y mange bien et pour un prix assez raisonnable. Comptez quand même 60€ par personne pour entrée/plat/dessert avec une bouteille de vin. Et pour les plats, j'ai pris en entrée un pressé de figues au chèvre frais, roquette et parmesan (très bon) et en plat des saint jacques accompagnées de légumes. En dessert, un gros macaron à la pistache fourré aux framboises ! Au final, nous avons assez bien mangé et nous avons passé une bonne soirée.

Vous êtes sur la page Toi Restaurant à Paris 8. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Sorties.