Restaurant Lazare

Parvis de la gare saint lazare rue intérieure

Le restaurant Lazare a ouvert ses portes le 9 septembre 2013 dans le 8e arrondissement de Paris, au cœur de la gare Saint-Lazare, créée par le chef étoilé Éric Fréchon, qui office toujours au Bristol. Le restaurant offre un décor moderne entièrement rénové, où vous découvrirez à l'intérieur un grand espace de 260 m◊, un grand comptoir et des tables au mobilier design, ainsi qu'une lumière tamisée et des étagères murales remplies de belles vaisselles.
Le chef vous propose une cuisine française à travers une carte variée et raffinée, où vous aurez le choix entre les œufs de poule mimosa, les escargots à la tomate, les quenelles de brochet, les moules de bouchot à la crème, l'agneau confit au citron, ou bien le baba bouchon au vieux rhum en dessert. Vous pourrez aussi apprécier le filet de merlan de ligne en panure de mie de pain avec sa sauce tartare à 25 €, accompagné de pommes paille, légères, fines et croustillantes. Les menus sont à 38 € le midi, et de 30 à 60 € à la carte.
Le restaurant fait aussi salon de thé de 15 heures à 18 heures.
Le Lazare dispose également d'une toute nouvele terrasse, où l'on peut se régaler en plein air, et profiter des gourmandises du chef 3 étoiles. Un petit havre de paix à profiter été comme hiver, puisque la terrasse est également chauffée durant les jours frisquets.
Réservation conseillée.

• Menu enfant
  • Service en salle

1 avis sur Restaurant Lazare

limo

Par , le 04/11/2013

Un bistrot chic parfait du début jusqu'à la fin.
Un accueil ni trop chaleureux ni trop froid, un service remarquable, des plats splendides...
Les plats ne sont pas particulièrement originaux, mais sont traités à la perfection (les coquillettes pour enfants gâtées sont exquises).
Un prix qui se tient vu le cadre exceptionnel, le service et la qualité des plats.

bref, un véritable bonheur qu'une soirée passé dans ce restaurant.

Vous êtes sur la page Restaurant Lazare à Paris 8. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Sorties.