La Luna

69 rue rocher

Service jusqu'à 14h et 22h45. Le restaurant est fermé le dimanche.

4 avis sur La Luna

vivian13

Par , le 18/06/2012

J'ai découvert cette excellente adresse en sortant d'un théâtre. La spécialité de la maison, c'est le poisson! Pour ma part j'ai commencé par de petites moules crèmées, divines! j'ai continué avec les brochettes de lotte qui n'était pas mal du tout. Pour terminer, j'ai testé la spécialité de la maison à savoir, le fameux baba au rhum, (voir photo), une tuerie!!! La crème vanillée est tout simplement magique. En revanche, anorexiques, abstenez vous car le baba est pour 10!!!! Côté cadre, bien qu'un petit peu vieillot, c'est tout à fait correct. Le service est impeccable.
Personnel très sympa et souriant.
En synthèse une belle adresse même si les prix me semblent un petit peu élevés. Comptez environ 60euros/personne.

karine

Par , le 20/06/2012

Restaurant gastronomique où l'on mange du poisson, et rien que du poisson ! Pour ma part j'ai goûté le cabillaud en croûte d'herbes, juste divin... Je n'ai pas eu le courage d'affronter le fameux baba au rhum, mais j'ai eu l'honneur de le goûter et croyez-moi il vaut le détour ! Le personnel est disponible et très accueillant. Une bonne adresse à retenir, et à tester si cela n'est pas déjà fait !

fabi0174

Par , le 16/06/2012

La Luna... Quel accueil et quel service ! Pascal, son directeur, vous guidera sur la carte et vous proposera un excellent choix de poissons frais, de la daurade royale à la sole en passant par la lotte, la préparation de chacun vous séduira... Mention spéciale pour moi avec le pavé de thon juste poêlé et sa crème de wasabi... Excellent !!! En dessert... L'inévitable baba au rhum du zanzibar ( gargantuesque) Précipitez vous...

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 16/06/2012

Restaurant gastronomique dont les spécialités sont les poissons et fruits de mer. J'ai choisi une brochette de lotte accompagnée de semoule verte et sauce vierge. Un régal. La lotte était parfaitement cuite, tendre et goûteuse. Elle avait probablement été marinée au préalable. En dessert, je me suis bien évidemment laissé tenter par le fameux baba au rhum, spécialité de la maison. Effectivement, c'est une légende. Parce qu'il est tout simplement énorme ! C'est un dessert que l'on aurait pu partager à 4 et je l'ai pris tout seul ! Accompagné de raisins secs et d'une montagne de crème chantilly à la vanille maison, on se laisse vite enivrer par son biscuit imbibé de rhum et ce jusqu'à plus faim et plus soif ! Au niveau du cadre, c'est plutôt cosy et assez traditionnel et enfin côté service, c'est impeccable. Comptez tout de même autour de 40€ le plat et 17€ pour le fameux baba au rhum.

Commentaire de Julie93, le 16/06/2012

Rhoooooooo, encore des tentations ! Et après ça on va dire que je suis gourmande !
Que dire de quelqu'un qui avale un baba pour 4 à lui tout seul ?... LOL.

Fab

Commentaire de Fab, le 17/06/2012

C'est vrai ! Mais sur la carte il n'était mentionné nulle part que c'était un dessert aussi énorme !

Vous êtes sur la page La Luna à Paris 8. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Sorties.