Le Grand Restaurant

Jean-François Piège vous reçoit dans un cadre élégant et raffiné sur la 7 rue d'Aguesseau dans le 8ème arrondissement de Paris. Le restaurant vous invite à une pause gastronomique. Le chef concocte une cuisine savoureuse et gourmande à travers une carte riche et variée. Dégustez de succulents plats bien présentés et bien garnis entre amis ou en famille comme la pomme soufflée craquante, le turbot de petit bateau cuit au beurre breton, le ris de veau mijoté sur des coques de noix ou la tourte de jeunes oignons doux de Cévennes. À noter que Nina Métayer et Jean-François Piège sont élus Pâtissiers de l’Année dans l'édition France du guide Gault & Millau 2017 et le restaurant est classé 4 Toques à ce même guide.
Ce restaurant est classé parmi les meilleurs du monde et a obtenu une note de 96/100 cette année 2022.

Samedi Fermé

1 avis sur Le Grand Restaurant

chakee31

Par , le 09/10/2011

Situé au 1er étage de la brasserie Thoumieux, ce lieu nous sort totalement de l'ordinaire. Ce n'est pas simplement un restaurant mais un salon-appartement au cadre très cossu, années 50 qui nous reçoit. Jean-François Piège, considéré comme l'un des plus grands du moment par les critiques culinaires mérite amplement sa place, récompensé d'ailleurs de son travail avec 2 étoiles en un seul coup par le Michelin cette année. Très beau et très bon travail des produits, les plats proposés sont tout simplement excellents. Différents types de menus sont proposés allant de 75 à 185 euros. A chacun de se mettre à la portée de ses dépenses. Mais je vous souhaite déjà très bon appétit !

Vous êtes sur la page Le Grand Restaurant à Paris 8. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Sorties.