Pizza Vésuvio

144 avenue champs elysées

7 avis sur Pizza Vésuvio

guerriere59

Par , le 02/02/2014

pour notre dernière soirée passée à paris on a fait le choix de rester manger sur les champs Élysées et pour cela on a choisi le restaurant pizza vesuvio et bien nous en a pris! un très bon accueil dès notre arrivée et un personnel aimable et aux petits soins nous ont donné envie d'y retourner un jour prochain de passage dans la capitale! le parmesan est sur la table à volonté et on ne s'en prive d'ailleurs pas! une bonne adresse à retenir!

AgentShirley

Par , le 28/11/2013

Un bon restaurant qui garde des prix très correct compte tenu de sa position sur les champs élysées avec la vue sur l'arc de triomphe.
Service assez rapide et pizza excellente, avec du parmesan à foison, de quoi bien se requinquer après une journée de balade dans la capitale
Une décoration très jolie avec des luminaires qui tombent depuis le haut plafond, avec des couleurs changeantes ! Et le grand rideau rouge qui nous réserve un accueil chalereux des l'entrée. Une bonne adresse pour manger sans se ruiner !

Shiira

Commentaire de Shiira, le 01/12/2013

Ton avis m'a donné envie d'aller jeter un coup d’œil sur leur site... Et maintenant j'ai mon ventre qui crie famine
Les prix restent respectables pour un restaurant au Champs Elysées...
Merci pour cette découverte...

enila

Par , le 05/07/2009

Accueil simple. Service rapide. Quel plaisir de manger sur les champs elysees pour un petit prix ! ! (moins de 15 eur le repas entree + plat + dessert le midi en sem ). Plats italiens tres corrects.

marty

Par , le 15/08/2012

Etant donné l'emplacement, en haut des Champs, nous pourrions craindre et éviter cette adresse, mais ce serait une erreur. La qualité n'a pas changé depuis des années, le service malgré le monde (2 niveaux) attentionné et les prix raisonnables. Lieu à fréquenter, seul ou accompagné.

Tatatobus

Par , le 20/05/2012

Nous y avons mangés avec une amie, samedi dernier ! ! Très bien accueillis, ils ont fermés la fenêtre qui séparait la terrasse dehors car nous n'avions pas chaud ! ! On y mange très bien, bonne quantité de nourriture !!!

Swen

Par , le 11/09/2011

Restaurant et serveur tres sympa, agreablement situé, il ont une deuxieme maison boulevard St germain ds le 6 eme, qualité prix excellente, par contre en été, pour avoir une table en terrasse faut se lever de bonheur lol.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 18/08/2010

Restaurant aux spécialités italiennes et aux plats variés et bien servis. Les plats et la décoration sentent bon l'italie et on se croit en vacances. Le personnel donne envie de revenir et en plus, ce retaurant est bien situé dans paris. Les prix ne sont pas excessifs pour la qualité des plats.

Vous êtes sur la page Pizza Vésuvio à Paris 8. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Sorties.