Nao Dim Sum

Ouvert du Lundi au Vendredi de 11h00 à 16h00

4 avis sur Nao Dim Sum

ariel

Par , le 13/06/2012

Très bon resto. Très grand choix sur la carte ce qui permet d'y revenir pour gouter d'autres saveurs.

Soni12

Par , le 09/05/2012

C'est un vrai plaisir d'avoir découvert ce nouveau resto dans le 6ème. Leur pâte est à tomber par terre, avec beaucoup de variétés en plus. Il y a tellement de choix dans le menu qu'il est parfois difficile de choisir. On a envie de tout prendre. Le service est rapide et charmant. C'est un resto qui promet.

Soni12

Commentaire de Soni12, le 17/07/2012

Ah oui c'est vrai, le Nao Dim Sum est dans le 8ème. J'ai surement confondu avec un autre resto. Mais j'y ai déjà mangé et je ne le trouve pas si cher que ça. Mais c'est vrai que la quantité est un peu insuffisant.

Luna5467

Par , le 10/05/2012

J'ai teste aussi l'endroit est les produits sont delicieux. L'accueil est super sympa. C'est l'endroit ideal pour un dejeuner rapide a la fois bon et sain.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 21/06/2012

Accueil très agréable, mais non le choix n'est pas grand... Et c'est un peu cher pour la quantité ! (3 raviolis : 3, 90€ !) il en faut au moins 9 pour être calé + l'accompagnement + le dessert. . Bof bof.

Vous êtes sur la page Nao Dim Sum à Paris 8. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Sorties.