Mood

114 avenue champs elysées

tous les jours de 10h à 4h (bar)

11 avis sur Mood

bernac

Par , le 15/03/2012

Beau lieu, beau cadre et surtout belle vue ! Le restaurant est classe, décoration élégante ! Menus à tous les prix, comptez quand même minimum 30 euros par personne !

risada

Par , le 29/11/2011

On suspect un restaurant très cher vu le quartier, mais au final, absolument pas ! On peut s'en tirer avec une addition avoisinant "seulement" les 30€ par personne ! De plus la cuisine est vraiment très bonne et le service très rapide ! L'ambiance est particulière, c'est sur que c'est plus cosy-bourgeois que "familial", mais pourquoi pas ! Seul hic peut être, la salle est un peu trop bruyante a mon gout !

mayeri

Par , le 04/01/2011

Un restaurant à essayer lorsque l'on aime le côté cosy-moderne-branchouille. J'ai été surprise de trouver des menus à moins de 40 euros, et en plus, très bon. J'ai essayé le menu "mood" justement, et le filet de dorade royale est tout simplement divin (pour 30 euros !). La vue des Champs Elysées est très appréciable, surtout vue à travers des fenêtres qui ne laissent passer aucun bruits ( !).

Bidouille

Par , le 23/10/2009

Un restaurant sur les champs elysées, on se dit que ça va être un restaurant de "m'as tu vu" mais celui ci pas du tout ! Un petit peu cher certes mais cela reste abordable, le service est agréable et la déco superbe ! Une petite musique de fond et un éclairage très sympa.

Rose

Par , le 04/05/2009

Un très bon restaurant, avec un décor très joli. Les plats sont copieux, le risotto est délicieux ! Les prix sont un peu chers, comme partout à proximité des champs elysées malheureusement ! A faire malgré tout.

vivian13

Par , le 20/05/2008

Ce n'est pas d'un excellent rapport qualité / prix mais on y mange pas mal, dans un lieu sympathique et avec un service sympathique. Ce n'est pas guindé et show off comme les autres restos du quartier.

gilmory

Par , le 19/05/2012

Bon que pourrais je dire ou rajouter de plus sur le Mood, pour moi il reste ZE restaurant à essayer au moins une fois. J'y vais bruncher parfois avec des amis et je trouve que les prix sont tout a fait convenables pour le quartier.

TOM009

Par , le 23/10/2009

Cadre génial, un très bon rapport qualité prix.

xad

Par , le 09/02/2009

Un très bon rapport qualité prix, et franchement une bonne soirée passée en bas. Cuisine française simple et rare ds ce quartier des champs !

chicha

Par , le 07/04/2008

Restaurant situé quasiment sur les champs, vous dinerez dans une ambiance feutrée et tendance. Malgré le quartier, la clientèle n'est pas trop "guindée" et les prix pas excessifs. Au sous sol, un after ouvert jusqu'à 4h (je n'ai pas testé). Malgré une déco plutôt asiatique, les plats sont plutôt français voir italien !

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 07/04/2008

Très bien, déco sympa, plats sympa, service ok, pas trop ambiance champs elysées comme on peut voir dans les autres restos du coin, et les prix sont raisonnables. Je reproche juste que mes plats étaient un peu fades.

Vous êtes sur la page Mood à Paris 8. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Sorties.