Montecristo

• DJ

5 avis sur Montecristo

bono56

Par , le 22/08/2013

Cela fait un petit moment que je ne suis pas allé dans l'établissement mais le lieux est cool. Il y a une terrasse, et une bonne ambiance, de la bonne musique. Le tarif est correct pour celles et ceux qui veulent finir la soirée sur les champs Elysées.

dianadeeyah

Par , le 28/10/2012

Restaurant sympathique, on y mange bien, par contre il y beaucoup d'attente en période de grande influence. Le son est bon et les chichas aussi, par contre un peu chère mais bon c'est à cause du lieu.

dothy

Par , le 25/11/2010

Discothèque où il y a foule et du bon son ! On y passe des nuits extra ! J'aime y aller assez souvent !

gigijoie

Par , le 11/02/2010

Super boite avec ambiance de folie ; du super son.

mariamandine

Par , le 28/09/2009

Endroit très sympa avec une belle terrasse dans un cadre magnifique, c'est bon et pas trop cher, par contre il ne faut pas etre pressé pour manger.

Vous êtes sur la page Montecristo à Paris 8. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Sorties.