Korean Barbecue

7 rue ponthieu

Korean Barbecue vous attend à Paris pour vous découvrir une cuisine coréenne savoureuse. Idéalement situé sur la rue du Ponthieu, le restaurant vous accueille dans un cadre convivial et une ambiance chaleureuse. Le chef vous suggère ses spécialités coréennes, comme le barbecue de bœuf avec sa noix d’entrecôte, à déguster avec un verre de vin. Une carte variée est également proposée avec divers mets japonais et à base de riz. On vous conseillera un plat de sushi, des tempuras, de la soupe Miso, des gyozas ou encore le bimbipap.
Réservation conseillée.

4 avis sur Korean Barbecue

AurelieH2

Par , le 05/09/2013

Excellent accueil, viande d'une qualité exceptionnelle à griller soi-même...

Le poisson cru est d'une qualité rare, dans un rapport qualité prix raisonnable.

Excellent restaurant à essayer d'urgence, tout y est bon: les plats, le service, le concept original. L'accueil y est convivial,. Si vous désirez passer une bonne soirée entre amis, ou en famille, je vous le conseille vivement, vraiment délicieux, autant les plats chauds que les poissons crus, j'essaie d'y retourner régulièrement. A conseiller et partager !

achuland

Par , le 07/11/2012

Nous avons été dans ce restaurant le soir, après avoir été chez BONG durant le midi... Et je dois avouer que ce fut peut-être une erreur. Car la comparaison n'est pas à l'avantage de ce restaurant. Il est vrais que la décoration extérieur et intérieur est beaucoup plus soignée mais dés notre entrée, l'accueil bien que souriant fut mitigé, notre première pensée fut "mais l’hôtesse parait plus chinoise que coréenne... ".
La carte est centré beaucoup plus sur le barbecue avec quelques spécialités japonaises. Notre choix s'est donc porté sur le barbecue. Quelle ne fut pas notre déception de voir un barbecue "réduit" contrairement à BONG, et qui ne nous a pas rassasiés à la fin du repas. Par contre, il est vrais que la viande est fondante et vraiment délicieux. Nous en avons eu au final pour 50 euros mais malgré un décor soigné, une viande fondante, nous sommes repartis frustré et encore affamés.

Burgajeti

Par , le 29/04/2012

Il s'agit du mythique Korean Barbecue qui était dans les années 80-90 rue du Dragon. Une référence en la matière. Fermé durant plusieurs année il a réouvert rue de Ponthieu pour le plus grand plaisir des amateurs. Choisir la noix d'entrecote marinée à faire griller selon votre goût. En entrée je conseille les gioza.

sarahmaarek

Par , le 14/06/2011

Restaurant à ne pas rater, vous pourrez composer vous même vos plats de sushi et l'ambiance est terrible.

Vous êtes sur la page Korean Barbecue à Paris 8. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Sorties.