César Etoile

12 avenue wagram

Le César Etoile qui a ouvert ses portes à Paris 8ème, vous accueille chaleureusement dans un cadre sobre et moderne. Le chef Mohamed ABDELHEDI propose une cuisine italienne, traditionnelle et prise à ses soins; une carte généreuse et inventive y est suggerée ainsi que des plats copieux comme le Ricotta César, le fromage Ricotta parfumé aux herbes servi avec tranches chaudes, le Filetto Rossini : recette traditionnelle avec sa tranche de foie gras poêlée ou encore la sole grillée. Les prix sont entre 8 et 36€. Un lieu de rendez-vous pour les gourmands!

1 avis sur César Etoile

chicha

Par , le 17/11/2011

Restaurant italien confortable, cadre chaleureux mais très fréquenté le midi. Je n'ai jamais été déçue. Les pizzas sont bonnes, le choix est varié. La formule à 16€ entrée+plat+dessert est très bien également.

Vous êtes sur la page César Etoile à Paris 8. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Sorties.