Patinoire De Noël Des Champs Elysées

Avenue des champs elysées

La Patinoire de Noël prend place au Village et Marché de Noël des Champs-Elysées cette année, proposant aux parisiens des spectacles époustouflants avec des démonstrations de grands champions.
Plus de 3700m² de patinoire sera disponible au public durant les fêtes de Noël et de fin d'année, la surface ayant été doublée par rapport à l'année dernière. Cela vous permettra de glisser sur la plus belle avenue du monde, et emprunter un toboggan spectaculaire. Les champions de ski, de patinage ou de bobsleigh ne manqueront pas non plus de faire leurs démonstrations au public.
La Patinoire est ouverte du 14 Novembre 2014 au 4 janvier 2015.

• Location de casques
  • Patinoire municipale

2 avis sur Patinoire De Noël Des Champs Elysées

carotom93360

Par , le 21/04/2014

Elle est super sympa cette patinoire , très bonne ambiance c'est très agréable pour passer un petit moment et sympa les petits "pousseurs" pour aider les petits a avancer (ou les grands discrètement !!rire)

Commentaire de Sofysofy, le 21/04/2014

J'espère que je pourrais l'essayer un jour.

Commentaire de Mababe, le 18/12/2014

Carotom tu aurais donc été "poussée" ? Rire

Carotom93360

Commentaire de Carotom93360, le 18/12/2014

un peu enfin j ai plus poussé pour pouvoir me tenir et pas passer pour une nunuche mdr

quinlou

Par , le 11/02/2014

Encore une patinoire qui n'est en place qu'en hiver. On la trouve sur les champs Élysées de mi novembre à début janvier en général. C'est une magnifique patinoire, enfin plusieurs patinoires qui ouvrent sur les champs pour une superficie totale de plus de 3000 m2!

C'est ma patinoire préférée sur Paris l'hiver car contrairement à celle de l’hôtel de ville ou on ne peut que tourner en rond sur la glace, là, il y à des endroits avec des arbres ou l'on peut s'assoir, c'est bien plus agréable! Et je ne vous parle pas de la vue sur la place de la concorde surtout la nuit... magnifique.

Il n'est pas rare non plus de croiser des stars du patinage sur ce complexe, comme Suria Bonali ou Phillipe Candeloro qui viennent régulièrement faire un petit show.
Enfin, vous trouverez aussi un toboggan géant qui permet de s'éclater encore un peu plus!

Tout autour de la patinoire, comme à l'intérieur, des décorations de noël égayent le paysage et donnent une ambiance encore plus festive au lieu!

Il y à également un coin réservé aux enfants pour qu'ils puissent aussi patiner sans soucis.

L'entrée est à 10 euros si vous n'avez pas de patins, sinon c'est gratuit.

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Patinoire De Noël Des Champs Elysées à Paris 8. Découvrez d'autres Patinoires à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Sport.