Sephora

72 avenue des champs élysées

La joie d'être réunis.
Vous nous avez beaucoup, beaucoup, beaucoup manqué. C'est désormais le temps des retrouvailles : vos magasins Sephora rouvrent dès aujourd'hui !

• Parfums
  • Produits et accessoires pour les ongles
  • Déodorants
  • Produits cosmétiques sans parabène
  • Produits de beauté naturels
  • Produits pour soin visage et corps
  • Produits de soin anti-âge

18 avis sur Sephora

Raiponce86

Par , le 17/01/2016

Voici un immense Sephora qui présente davantage de marques que les autres. Il y a énormément de vendeurs et ils sont très disponibles. Il y a beaucoup de stand de marque qui propose des essais. Ne nous leurrons pas, le standing particulier de ce Sephora n'est du cas ça géolocalisation et vise une clientèle particulière de riches touristes.
Les grandes marques de parfums et cosmétiques telles que Chanel et Dior sont là pour attirer les clients et soulignent encore une fois le luxe à la française.
Ce qui m'a interpellé dans ce magasin Sephora, c'est un présentoir de produits "Ladurée" célèbre maison pâtissière parisienne, jusque là réputée pour ses macarons! Leurs produits cosmétiques sont ravissants. Aussi raffinés que leurs pâtisseries, le blush se présente dans un petit étui doré, avec un joli miroir. Un fard sous forme de coquetier doré, tel un œuf fabergé. Un éventail, des gloss, des savons... Tous les produits sont visuellement magnifiques. J'aurai pu tous les achetés pour orner ma salle de bain! Car de si beaux emballages il n'est pas question de les laisser dans un tiroir! Mais si je n'ai pas céder à la tentation, c'est qui faut compter 20€ pour le gel douche, 57€ pour la poudre et 52€ pour le pinceau de maquillage. A ce prix là, et vu la beauté des produits, on dirait plus des œuvres d'art que de la cosmétique!! Je n'avais jamais vu de produits de beauté Ladurée avant hier soir, au Sephora des Champs Elysées!

Myirish

Par , le 02/06/2014

C'est le paradis !!! Les conseillers sont à votre écoute et vous accueille chaleureusement. Les marques y sont à l'honneur et le choix est renversant. Rien à redire, ou peut être que les caissiers ne sont pas assez généreux en échantillons.

giannip75

Par , le 06/02/2013

Une equipe sympa toujours de bonne humeur, de bon conseil et toujours propre, j'aime decouvrir les nouveautés et j'aime y aller.

lilli1407

Par , le 30/12/2011

Le magasin est super grand, on trouve toutes les marques de cosmétiques et de parfum. En plus le magasin est ouvert jusqu'à tard le soir et on peut se faire maquiller gratuitement pour une soirée.

Giannip75

Commentaire de Giannip75, le 06/02/2013

Oui a mon grand regret car mes copines aiment trop y aller pour le maquillage .

Makaya

Commentaire de Makaya, le 06/09/2013

C'est génial de pouvoir se faire maquiller gratuitement, pour une soirée ou un événement important

silicia

Par , le 17/09/2011

Ce magasin est magnifique et immense ! Il y a énormément de choix, il est super bien situé et reste ouvert tard ! Ca vaut le détour ! : o).

bouchette

Par , le 15/02/2011

C'est un magasin magnifique, un plaisir de se balader parmi tous ces produits de beauté, ces parfums. Le magasin est immense, bien tenu et les vendeuses agréables. Le PLUS : je me suis fait maquiller hier pour la Saint Valentin.

Commentaire de Mababe, le 17/02/2012

C'est vrai, ils sont vraiment très forts chez Sephora. Les vendeuses sont au top dans tous les magasins, sans exception. La formation à la vente doit être rude !

keltoum79

Par , le 06/06/2010

On trouve tout, c'est un lieu magique où l'on se promène avec plaisir dans les rayons. L'accueil est très sympa et on a tous les conseils que l'on souhaite. Grand choix pour tous les prix, idéal également pour les cadeaux.

mayalo

Par , le 26/04/2010

Grande fan de cosmétique, c'est un réel bonheur de rentrer dans ce gigantissime magasin. On y trouve de tout. Le gros avantage il y a plein d'animations et le magasin est ouvert très tard.

bettybloup

Par , le 13/03/2010

Un très très grand magasin avec beaucoup de choix. C'est un lieu spacieux, c'est plaisant d'y choisir des produits. L'accueil et le service sont impeccables.

oumnajma

Par , le 10/11/2012

Magasin ouvert jusqu'à 22h voir 23h, tout plein de joies et de bonne humeur. Un grand choix de produits, des produits pas disponibles dans d'autres magasins sephora. Parfums, maquillage, bien-être etc. Vous serez gâté !

kamidz

Par , le 08/11/2012

Énorme magasin Sephora, avec un grand nombres de marques donc un grand choix de produits, le personnel est chaleureux, souriant et conseille très bien.

cjp95

Par , le 17/02/2012

C'est en observant à la fois la proposition commerciale mais aussi le comportement du consommateur que l'on constate combien Sephora a influencé le mode de consommation dans le secteur de la distribution de parfums & cosmétiques au travers ses magasins modèles comme celui-là ! Grande superficie, vaste choix sur toutes les gammes de parfums, cosmétiques souvent à prix doux, employé(e)s en bon nombre, et multiples emplacements pour se faire-faire une paire de lèvres à croquer, ressortir avec un jeu de cils flashy ou des mains parés d'ongles rutilants ! En ce qui me concerne, grâce à un vendeur expérimenté, j'ai découvert, sans pour autant avoir été converti, Jardin sur le toit d'Hermes avec des senteurs de pomme, de poire, de magnolia et d'herbes folles... , alors que je venais tout simplement réapprovisionner Terre d'Hermès, qui reste pour moi un précieux gage de qualité & d'élégance dans un flot de sirupeuses senteurs. Indéniablement Sephora séduit, à constater l'affluence, avec une offre on ne peut plus généreuse, profusion qui constitue sans doute un véritable antidote à la crise...

Commentaire de Mababe, le 17/02/2012

Toujours aussi poétique Cjp95 ! La "paire de lèvres à croquer", le "flot de sirupeuses senteurs", c'est envoûtant rien qu'à lire !

lyala

Par , le 22/12/2011

J'aaaaaaaaaaaaaaadore super grand, les vendeurs sont beau représente bien la marque ; a de tout et peut import d'ou tu vien et meme si tu parle pas français y'aura quelqu'un pour t'aider. Super le magasin choix, qualité je suis une grande fan ! !

sandy77176

Par , le 07/01/2011

Sephora est un magasin de produit de beaute, maquillage... Bien ranges, tres propre. . Parfois un peu prix eleve mais bon bonne qualites.

marcel27

Par , le 28/11/2010

Superbe choix dans cette superbe boutique. Les prix sont un peu élevés.

ellesse

Par , le 10/09/2010

Très beaux produits de toutes marques avec des conseils et un accueil génial.

mariamandine

Par , le 28/09/2009

Je suis fan de sephora, mais quand je suis entrée dans celui là, je suis restée scotchée ! Le plus grand que je n'ai jamais vu, il y a vraiment tout et même des produits que je n'avais pas vu dans mon sephora habituel ! Magnifique pour les fans, à voir !

Le 16/09/2009

Un peu plus cher qu'ailleurs de par la situation, mais super car ouvert jusqu'à tard le soir, et plein d'échantillons à la caisse : -d.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Sephora à Paris 8. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.