86champs - L'occitane X Pierre Hermé

Le 86Champs, concept store né de la rencontre et de la collaboration entre les Maisons L’Occitane en Provence et Pierre Hermé Paris, est l’heureux métissage, multi-sensoriel, de produits cosmétiques et de gourmandises, à travers 2 univers, celui du Retail et de la Restauration.
Découvrez une expérience immersive où les produits de beauté de la célèbre marque L'Occitane se combinent harmonieusement avec les créations gourmandes de Pierre Hermé.
Vous pouvez explorer une large gamme de produits de beauté de la célèbre chaîne française L'Occitane, réputée pour ses formulations naturelles et ses soins pour la peau, le bain et les cheveux.
Imprégnez-vous de parfums envoûtants et de cosmétiques de qualité, conçus pour offrir une expérience sensorielle unique et apporter bien-être et détente.
Découvrez également la gamme de rituels spa proposée, composée de quatre produits, pour créer des moments de bien-être sur mesure dans le confort de votre maison.
86Champs propose aussi une sélection de produits exclusifs nés de la collaboration entre Pierre Hermé et L'Occitane. Retrouvez des pâtisseries, des macarons, des chocolats, des parfums, des crèmes et des cosmétiques d'exception.
Vous trouverez une collection éphémère aux trois parfums délicieusement addictifs : Jasmin, Immortelle et Néroli, Pamplemousse et Rhubarbe, ainsi que Miel et Mandarine.
Que vous soyez passionné par les soins de beauté, les parfums enivrants, ou les douceurs gourmandes, 86Champs vous invite à une expérience unique où la collaboration entre L'Occitane et Pierre Hermé crée une symbiose exceptionnelle entre la beauté et la gourmandise. Plongez dans ce concept store exclusif pour découvrir une nouvelle dimension de l'élégance et du bien-être.

• Cadeau original
  • Cadeau détente et mode
  • Cadeau personnalisé
  • Coffret cadeau
  • Idée cadeau
  • Produits et accessoires pour les cheveux
  • Parfums
  • Produits et accessoires pour les ongles
  • Produits de beauté naturels
  • Accessoires soin visage
  • Maquillage
  • Produits pour soin visage et corps
  • Produits de soin anti-âge
  • Produits pour bain et douche

1 avis sur 86champs - L'occitane X Pierre Hermé

cjp95

Par , le 26/03/2018

Je suis souvent témoin à Paris d' inattendues confluences, souvent piègées en flagrant délit, à l' exemple de celle que je viens de mettre en évidence en entrant dans ce commerce, à l' intérieur duquel j' ai assisté à un véritable bal de senteurs comme de saveurs, nées d' une association orchestrée entre la marque Occitane ( parfumeur ) et Pierre Hermé ( pâtissier ).
J' étais bien conscient jusqu'à présent que les arômes alimentaient la parfumerie, que les saveurs sublimaient la pâtisserie, mais quand désormais l' olfactif se marie de façon aussi décomplexée avec le gustatif, c' est que nez et bouche convergent vers de nouveaux accords.
Aussi, j' ai adhéré au concept de façon spontanée et provoquante, en acoquinant pour la circonstance, une huile corporelle ( karité 26€ ) sans céder aux senteurs addictives en vogue, en une évasion gourmande avec un salivant Paris-Brest-Hispahan ( 7,50€ ).
Un retour-souvenir en Perse avec transit à Brest jumelé aux retrouvailles du Karité dont je n'ai observé qu' un exemplaire unique au Sénégal, au prix payé, n' à certes rien de comparable avec dépenses d' un tel voyage. Pour autant, sur l' avenue réputée comme la plus chère du monde, les prix prennent de la hauteur et tiennent fièrement leur rang comme leur réputation, considération toutefois atténuée de circonstances atténuantes, en ce lieu d' exception

Commentaire de Mababe, le 26/03/2018

Je ne savais qu'ils faisaient aussi les macarons !

Commentaire de Cjp95, le 27/03/2018

En la circonstance Mababe, il ne s'agit que d'un concept local admirablement bien ciblé -> " association orchestrée entre la marque Occitane ( parfumeur ) et Pierre Hermé ( pâtissier ) ", initiative surprenante car inhabituelle.
Toutefois, je remarque de plus en plus entre commerçants de spécialités complémentaires, voire divergentes, des complicités qui s'instaurent avec souvent de bénéfiques retombées comme ça semble ici être le cas..

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page 86champs - L'occitane X Pierre Hermé à Paris 8. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.