Maille Bertrand

• Consultation
  • Visite à domicile
  • Cabinet médical
  • Traitement pathologique
  • Prise en charge du patient
  • Diagnostic global
  • Soins centrés sur la personne
  • Gestion des soins de santé primaires
  • Médecin traitant

Autres avis sur les Médecins Généralistes à Paris

• Centre Médical Rome Paris

accueil pitoyable!! j'avais Rdv Avec l'ORL ce jour on ne m'a même pas prévenue qu'il n'est pas en vacances, mais en arrêt maladie, du coup mon généraliste à son tour n'aura pas de résultat. étant patiente du centre depuis 5 ans; l'accueil a toujours été aussi...

• Dahan William Paris

Conventionné en secteur 1 mais demande des honoraires plus élevés pour la consultation. Pratique plutot la médecine esthétique que la médecine générale donc pas satisfaisant pour moi en tant que médecin généraliste.

Vous êtes sur la page Maille Bertrand à Paris 8. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Santé.